• Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Aby et Orion, nos neveux ....

    Oliver, Lili d'Amour

     

    Kiki : J'comprends pas quand même ... Aby et Orion il paraît que ce sont nos n'veux ... C'est quoi un n'veu ? 

    Mimine : Je ne comprends pas tout non plus mais ... Il paraît que ce sont deux ouafs, cha, tu l'avais remarqué. C'est bien ! Tu progresses !

    Kiki : C'est cha ça, fiche toi d'moi ! Alors ? La suite ?

    Mimine : Donc deux aboyeurs, donc deux inférieurs happy qui sont les enfants du fils à deux patounes de Môman. 

    Kiki : Ouai ... Je ne relève pas pour les inférieurs sarcastic. J'attends la suite !

    Mimine : Donc le fils à deux patounes de Môman, c'est notre frère. Ok ? Tu piges ?

    Kiki : Ouai ...

    Mimine : Donc comme tu es le frère du fils à deux patounes de Môman et moi sa sœur ... Nous sommes moi la tante et toi l'oncle d'Aby et d'Orion ! C'est simple, non ?

    Kiki : ??? 

    Mimine : Donc Aby et Orion, on appelle cha des neveux ! Nos neveux ! Parce qu'ils sont les enfants du fils à deux patounes de Môman ! Ok ?

    Kiki : ???

    Mimine : En fait pour dire vrai, Aby est notre nièce et Orion est notre neveu !

    Kiki : Tu m'embrouilles là !!! Faudrait savoir ! C'est quoi une nièce ?

    Mimine : C'est la même chose qu'un neveu, mais c'est une fille ! Alors on dit une nièce yes

    Kiki : T'as pas plus simple ? 

    Mimine : Non. C'est toute la simplicité du monde à deux patounes en fait ...

    Kiki : Pffff .... Bon, j'vais piquer un roupillon, parce-que là ! J'ai été à mon maximum ...

    Mimine : Hi hi hi !!! happy

     

     

    « Eurêka ! Elle se réveille !!!KIKI et sa copine GROSEILLE ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:38

    Ah la famille ! En tout cas les neveux sont bien beaux, merci de nous les avoir présentés.

    Bonne journée

    2
    Phiphi
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:27

    Rho qu'ils s'entendent bien ! Quelle tendresse ........

    Merci pour le cours de généalogie , Mimine chérie ! Du coup je pige que Rotoutou c'est mon neveu !!! Tu parles d'un cadeau ! tu parles d'une famille ! je m'en passerai bien 

     

    Gros bisousnez

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:17

    Ah les histoires de famille c'est compliqué !!!

    Réponse sur mon blog : Merci Ma Chantaloup.

    Pour acheter les autres livres, renseigne-toi auprès de Quichottine (voir mon lien en rose).

    Je t'embrasse bien fort et bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:06

    Bonjour Chanta-Loup,

    Voilà une grande famille !! Aby et Orion sont magnifiques !!

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:05

    Comme ils sont beaux Abby et Orion, ils ont l'air très fusionnels ! 

    ça va mon  Kiki , t'as tout bien compris? Bravo Mimine pour ta leçon mais je crois que Kiki  se fait plus bête qu'il n'est !!!

    Caresses les n'amours et bises à votre bipède

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:32

    Pour retrouver tous les livres des anthologies Ephémères un lien en complément :

    http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2017/09/les-anthologies-ephemeres-chez-thebookedition.html

     

    Bisous ma Chataloup

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:15

    Sont bien sympathiques, vos nièce et neveu, on a envie de leur faire des poutous sur leur truffette !

    Côté famille, moi, je suis chatte unique et ça a l'air beaucoup plus simple comme ça !

    Biz et caresses à tous !

    8
    Nat à Chat
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:19

    Coucou tout le monde.

    C'est compliqué les histoires de famille.

    Quand en plus ce sont des aboyeurs c'est encore pire.

    Elles sont super tes explications Mimine. Très claires. Kiki n'a pas l'air de trop comprendre mais c'est normal. C'est lui aussi un aboyeur. Ils sont un peu lents.

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    Bisous pour Chantaloup

    9
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:15
    The Swiss Cats

    Merci pour les explications, Mimine, c'est limpide maintenant ! Vos n'veux ont l'air adorables... de loin ! Ronrons

    10
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:28

    Un peu mon neveu, c'est sympa que la famille s'agrandisse!

    Bisous

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:30
    Dani et ses Chats

    Chalut.

    Nous aimons la généalogie

    car notre domestique est branchée ANTAN !  ^^

    puis nous avons des grands-mères à moustaches !!!

    Oui, et les grands-pères aussi  ^-^

    La nièce et le neveu de la nièce et neveu du 2 patounes, c'est + clair là ?

    winktongue

    Bobo têtette Mimine et Kiki   yes

    Et si en + on recherche les grands-mères et grands-pères ... alors là ...

    he

    Bonne soirée. Bisous.

    Miaou X 7

     

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:13

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Comment vas tu ?

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:20

    Bonsoir Chantal

    J'essaie de répondre à ton message, mais j'ai pour réponse que ton adresse e mail n'existe pas

    je suis bien embêté du coup, oui il y a des minous à parrainer et nous te remercions pour ta gentillesse

    J'ai essayé depuis notre boite mail et depuis mon mail perso, et ça ne marche pas :

    j'ai "delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account "

    ou This user doesn't have a yahoo.fr account

     

    Bonne soirée !

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 23:27

    Pov Kiki, que c'est compliqué les histoires de famille, bien que Mimine soit une experte  !!! Et puis...Oliver  est toujours là !!!

    Plein de gros câlins les Trésors

    Bises Chantaloup

    Mamounette

    15
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:09

    Merci ma Chantaloup pour tes gentils commentaires.

    Je t'embrasse

    16
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:47

    Ils sont magnifiques les deux yin-yang ; certes de grosses truffes dans la famille des tites truffes c'est parfois un peu compliqué mais allez haut les coeurs, on va devenir copains c'est certain

    Tendresse à tout ce beau monde et aux bipèdes qui les chérissent

    Rose

    17
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 04:29

    Bonjour Chanta-Loup,

    Merci pour ton commentaire. Je sais que d'apprécier la FIAC c'est pas évident, pourtant j'y vais tous les ans ... 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et chaussures

    18
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:25

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit coucou de la parisienne ... Ici le soleil brille, mais il commence à faire bien froid ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

            Résultat d’images pour Gifs Bon lundi d'automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :