• Bienvenue Ti'Punch

    Il était une fois ... Un Ti'Punch qui arrivait dans une famille de ... chats !

    C'était hier ...

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    On m'a appelé Ti'Punch. Je suis un adorable petit chien croisé Lhassa Apso / Bichon.

    J'ai deux mois 1/4 et je pèse 2kg140 !

    Je viens d'être adopté par Chantaloup et ses minettes Praline, Pêche et Plume sans oublier Tantine Tournesol ! Hi hi hi !!!

    Je suis sûr que j'ai tiré le bon numéro, cette maison me paraît FANTASTIQUE !

    Avec les greffiers faut voir ... Mais je dois dire que Praline m'a pris en chamitié. Pêche et Plume c'est plus ... Timide ... Incertain ... Dubitatif ... 

    Je me marre ! Je leurs coure après ! 

    J'suis pas sûr qu'elles apprécient mais bon ... Chat se passe pas mal.

    J'fais gaffe quand même car je suis aussi petit qu'elles, même peut-être plus bas. Oui, je crois ... Mais chat va changer !

    Voilà que je me mets déjà à parler "chat" ...

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    Bienvenue Ti'Punch

    BIENVENU TI'PUNCH !

    TU ES DANS UNE MAISON DU BONHEUR !

    PAS D'INQUIETUDE, PLUME ET PÊCHE TE REGARDE UN PEU COMME UN EXTRA-TERRESTRE MAIS VOUS ALLEZ BIENTÖT JOUER ENSEMBLE !

    EN CE QUI CONCERNE PRALINE, C'EST UN PETIT BONBON ET ELLE T'A ADOPTE.

    D'AILLEURS ELLE FAIT DODO TOUT PRES DE TOI ! happy

     

     

     

     

    « Nouveau voisin ...Bon Bonheur !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril à 07:22

    Bienvenue beau gosse. Tu vas voir, elles vont s'habituer les minettes, et tout va bien se passer.

    T'es tout beau !

      • Mercredi 22 Avril à 16:30

        Beau gosse !?! J'adoooore !!!

        Merci Jean-Marc ! Elles ont intérêt à s'habituer ... Non mais alors ...

      • Mercredi 22 Avril à 19:22

        Hé hé. Pour répondre à ta question sur le blog de l'asso :

        - Les newsletters n'arrivent pas aux mails Yahoo et OB ne fait rien pour réparer (comme d''habitude, ils n'en ont rien à faire)

         On publie en principe un article par semaine en fin de semaine (souvent le samedi soir) mais parfois c'est un peu décalé avant ou après en fonction des événements. Quand il y a a un article en milieu de semaine, c'est qu'il se passe quelque chose d'urgent.

        bonne soirée, caresses à la famille

    2
    Mercredi 22 Avril à 07:25
    The Swiss Cats

    Ravis de faire ta connaissance, Ti Punch ! Ronrons

      • Jeudi 23 Avril à 23:41

        Idem pour moi les petits suisses !

        Léchouilles

        Ti'Punch

    3
    Danielle =^.^=
    Mercredi 22 Avril à 11:17

    Bienvenue sur la blogosphère Ti'Punch !

    Tu commences déjà à parler chat ...encore apprendre quelques bonnes pratiques avec les chats de ta maison et tout va bien se passer  yes

    Premiers câlins pour toi, câlins pour tes coloc' , bises à ta maman, excellente journée à tous =^.^=

      • Jeudi 23 Avril à 23:43

        Coucou Dani,

        Beaucoup de progrès avec les minous de parts et d'autres.

        Tout s'annonce super bien !

        Gros bisous - Chantaloup

        Bisous sur tous les petits museaux

    4
    Mercredi 22 Avril à 11:48

    Ah ben ça alors le copinettes, vous en avez de la chance !!!
    Un copain !!!
    Je suis sûr que vous allez beaucoup jouer avec lui !

    Câlins

    Pâquerette

      • Jeudi 23 Avril à 23:45

        Voyons, voyons ... Est-ce que l'on a de la chance ? ...

        A voir à l'usage ! Tu sais copine Pâquerette le Ti'Punch il est pas de tout repos. Et puis franchement, on a pas les mêmes jeux. Il court après une balle ! Tu crois chat toi ?

        Ronrons

        Praline, Pêche et Plume

        Bisous de Maman à toi et à Chatdesïles

      • Jeudi 23 Avril à 23:53

        Euh mais que moi Pâquerette j’aime beaucoup les chiens !!!he

    5
    Mercredi 22 Avril à 18:33

    Bienvenue Ti Punch! Oui je confirme, tu es à la maison du Bonheur!

    Il est vraiment trop chou votre nouveau futur pote, les minettes  Vous allez vite faire vos bêtises ensemble! 

    Caresses à la tribu. Bises Chantaloup 

      • Jeudi 23 Avril à 23:48

        A voir à l'usage Zoé !

        Il en demande de l'attention Le Ti'Punch ... Il a de ces jeux idiots ... Pfff ...

        Ronrons 

        Praline, Pêche et Plume

        Bisous de maman à toi et à Lulu

    6
    Jeudi 23 Avril à 10:57

    Bonjour Chanta-Loup,

    Oh comme il est mignon, on a envie de lui faire plein de bisous !! Tes chats sont hors du commun, car ma Zoé elle, n'avait jamais pu s'adapter au chien. Elle se cachait et on ne la voyait plus de la journée. Quand mon amie est repartie avec son chien elle reniflait tous les endroits où il avait été et montrant les crocs. 

    Passe une bonne journée et bienvenue à Ti Punch !!

    Grosses bises, Véronique

      • Jeudi 23 Avril à 23:50

        Coucou Véro,

        Je pense que tu as eu des problèmes parce-que le chien était adulte et peut-être remuant. Donc le minou a eu peur.

        Cela s'est produit ici, les chiens adultes sont impressionnants et ils ne sont pas les bienvenus avec les chats.

        Par contre avec Ti'Punch qui est pas plus haut qu'elles et qui est un bébé, il n'y a pas de problème. La méfiance s'en va de jour en jour.

        Gros bisous

        Chantaloup

    7
    Vendredi 24 Avril à 00:50
    Coucou.
    T'es bien mignon Ti-Punch et tout rikiki pour le moment ;-)
    T'es sûr que tu pèses moins de 3 kg, tu parais plus costaud !
    Les minous vont s'habituer et t'aimer, j'en suis certaine.
    Mais pas d'entourloupe, hein :-)
    Gros câlinous pour toi et les miaous.
    Bisous Chantaloup
    .
      • Mardi 28 Avril à 23:59

        Oui, je suis sûr de peser moins de 3 kg !

        Je parais plus fort parce que je suis un vrai nounours plein de poiluchons ! happy

        C'est plutôt les Miss qui me font des entourloupes, moi je veux jouer mais elles n'ont apparemment pas les même jeux que moi ... Alors quelquefois je prends une baffe mais elles ne mettent pas les griffes.

        C'est mes grandes sœurs quoi ...

        Léchouilles !

        Ti'Punch

        Bisous de maman 

    8
    Samedi 25 Avril à 21:36

    Bienvenue Ti'Punch ! Ce n'est pas toujours facile de trouver sa place dans une fratrie, mais ça viendra ! Ronrons des Catlandais. Bises, Chantaloup.

      • Mercredi 29 Avril à 00:01

        Salut les Catlandais ! ça y est je trouve de plus en plus ma place au milieu des Miss Chatounettes !

        Bon ... On ne voit pas les choses pareil c'est sûr. Par exemple elles ne jouent pas à la baballe ?... C'est bizarre ça ...

        Léchouilles à Catland de Ti Punch

        Bisous Miss Tigri

         

    9
    Dimanche 26 Avril à 15:40

    Wouha ! Mais tu nous avais caché ça ! Quel bonheur à partager avec cette adorable bouille ; ah que je suis contente pour toi, pour tes poilus d'amour, que ce nouveau venu. C'est beaucoup d'amour qui va couler de nouveau avec un loulou dans ton foyer. Vivement les nouvelles.

    Caresses à tout ce petit monde à truffes, sans oublier la bipède qui ne va pas s'ennuyer ! LOL

    Rose

     

      • Mercredi 29 Avril à 00:05

        Coucou Rose,

        J'attendais d'avoir cette petite boule de poils avant de le présenter. On ne sait jamais.

        C'est beaucoup d'amour et aussi beaucoup de travail. Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'ennuis ! Je rigole bien !

        Tout le monde s'entends bien maintenant c'est le principal.

        Il est mignon tout plein le Ti'Punch !

        Gros bisous Rose,

        Chantaloup

    10
    Dimanche 26 Avril à 15:44

    Je me suis de nouveau inscrite à ta NL ; je ne sais pas pourquoi je ne recevais plus tes avis d'articles alors que je m'étais inscrite...

    Voilà, c'est fait nanmèho ;-)

      • Mercredi 29 Avril à 00:07

        Je ne suis pas étonnée. Il y a deux blogs dont je ne reçois plus non plus la NL alors que je suis inscrite. 

        C'est incroyable ça ...

        Si cela continue il faut créer une autre boite avec un autre opérateur ...

        Gros bisous

        Chantaloup

    11
    Lundi 27 Avril à 12:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit coucou de Rambouillet pour prendre de vos nouvelles (toi et tes amis à quatre pattes). Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

    PS : Je n'ai plus accès à l'administration de mon blog Eklablog, je suis chez OB maintenant : http://objectifetpixels.over-blog.com/ 

      • Mercredi 29 Avril à 00:09

        Coucou Véro !

        Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi. 

        Vivement le 11 mai que l'on puisse circuler un peu avec des précautions. Si tout le monde est raisonnable ça devrait le faire.

        Je vais aller voir sur le lien que tu m'as mis.

        Bisous - Chantaloup

    12
    Mercredi 29 Avril à 17:22

    bienvenue à Ti Punch

    caresses aux moustachettes

      • Mercredi 29 Avril à 23:25

        Merci Phiphi et Nounou !

        Léchouilles de Ti'Punch 

        P.S. : Nous Pêche, Praline et Plume nous disons qu'il n'est pas de tout repos le Zébulon !

         

    13
    Mercredi 29 Avril à 21:47

    Bienvenue petit Ti-Punch !!!

    Quel bonheur pour toi d'avoir croiser le chemin de Chanta-Loup !!!

    Plein de gros câlins à tous tes Trésors

    Bises

      • Mercredi 29 Avril à 23:26

        Merci Mamounette !

        C'est vrai que je suis HEUREUX et tout et tout ... 

        Le Ti-Punch

        Bisous et ronrons des 3 fifilles !

    14
    Samedi 2 Mai à 10:16

    Coucou,

    Contente de lire de si bonnes nouvelles!

    Bienvenue à ce nouveau Ti Punch, j'adore son nom lol, à la vôtre, hic!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :