• Bonne Année 2018 !

    Bonne Année 2018 !

    Bonne Année 2018 !

    Bonne Année 2018 !

    Mimine : Bonne Année !!!!!

    Kiki : Bonne Année !!!!

    Lili (Oliver) : Bonne Année !!!!

    Mimine : Dis donc le Kiki, t'aurais pu trouver autre chose à dire que de répéter bêtement ce que je dis !

    Kiki : Ben quoi ... C'est comme ça qu'on dit ... Et puis Lili a dit pareil lui aussi !

    Mimine : Oui je sais ! C'est pas une raison. T'aurais pu ajouter par exemple ... Bonne santé.

    Kiki : Et pourquoi pas toi ?

    Mimine : Ben parce-que j'ai parlé avant toi et que tu aurais fait pareil à chavoir que tu aurais dis exactement ce que j'aurais dit !

    Kiki : Tu m'embrouilles ! Tu veux pas décortiquer un peu ?

    Mimine : Zut, flute, crotte de bique !!!

    Kiki : ???

    Oliver : Et ben ... ça s'arrange pas z'en bas ... La Mimine toujours aussi aimable et le Kiki toujours aussi "intelligent" ... Hihihi !!! Un KIki intelligent ... Ne pas prendre au 1er degré, ça reste un clebs quand même ... Pour la Mimine "aimable", j'entends par la le contraire bien sûr ! Que je me marre !!!

    Môman : En bref, nous vous souhaitons à tous les deux pattes comme les quatre pattes une très bonne année 2018 ! Qu'elle vous apporte le plus de bonheur possible !

     

     

    « Miss Chatoune 2018 !La famille s'agrandit ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:06

    bonjour Chantal à mon tour de te souhaiter à toi et tes compagnons une très bonne année 2018, la santé la joie et de jolis articles sur nos blogs bisous MA

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:25

        Merci ! Que nous et nos petits amours soyons au mieux. Et continuons à rigoler.

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:11

    Merci les z'amis pour vos bons voeux . Nous aussi on vous dit Bonne Année et surtout bonne santé!   Caresses aux 2 meilleurs ennemis!  Pas de mistoufles, hein  les chéris!

    Et douces pensées pour toi mon Lili et de gros ronrons de ta Zaza .

    Bises Chanta-loup!

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:28

        Oliver : merci pour tes douces pensées Marraine Zoé ! Léchouilles plein, plein et plein ! Sans oublier ma Zaza !

        Merci Zoé ! Gros bisous de moi La Tatalou et des poiluchons !

         

         

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:25

    Merci pour ce bons vœux et ce bel article

    Nous vous souhaitons à notre tour une belle année, douce et calme

    A vous tous

    Bien amicalement

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:29

        Merci Jean-Marc ! On va faire en sorte !

    4
    Phiphi
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:28

    Oh merci ma Mimine jolie et chérie .

    De belles cuissettes bien rondouillettes que t'as .

    T'as de la chance d'avoir un ouaoua modèle réduit ......

    Une bien douce année pour toi, le Kiki , ta Môman , tous les tiens quoi, et pleins de douces pensées pour Oliver et tous ceux qui sont avec lui

    Bises

    Ton Phiphi

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:31

        Mon cher Phiphi,

        Je ne sais pas comment je dois prendre "belles cuissettes bien rondouillettes" ...

        Venant de ta part je décide que c'est un compliment ! Et puis mieux vaut faire envie que pitié. C'est Môman qui l'a dit, donc c'est vrai !

        Léchouilles sur museau. Bisous sur museau de Môman.

        Bisous de maman à Nounou !

        Ronrons !

    5
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:07
    Merci à vous pour vos bons vœux (et le charmant billet).
    Coquins tjs les petits amis ! J’aime.
    À mon tour je vous offre tous mes meilleurs vœux pour 2018 !
    Bonne soirée et bon dimanche avec peut-être une bonne galette des rois !
    Douces caresses aux tu-copains/coquins et bisou à leur gentille maîtresse !
    Nicole75
      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:33

        Coucou Nicole !

        On ne change rien pour cette année, on reste coquins sinon ça ne serait pas drôle !

        Ronrons, Ouafs et bisous de Môman.

         

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:25
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année à vous tous ! Ronrons

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:33

        Merci les amis de Suisse !

        Bisous

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:29

    Merci à tous pour vos voeux !!!

    A notre tour de vous souhaiter, 2 pattes et 4 pattes, le meilleur pour 2018 !!!

    Plein de gros câlins

    Douces pensées à Lili

    Bisous Chantaloup

    Mamounette

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:33

        Merci Mamounette !

        Bisous

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:17
    Dani et ses Chats

    Réponse à ton commentaire :

    Merci !

    Meilleurs Voeux à toi aussi Chantaloup ♥

    Qu'elle m'apporte un peu de répit et pas de dégradation de notre santé,

    ça sera déjà super ;-)

    car 2017 bye bye sans regret LOL

    mais aussi sans rancune car ça ne sert à rien ^-^

    Bisoussssss

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:35

        Merci Dani et j'espère que question santé cela va aller mieux pour toi. C'est tellement important ...

        Gros bisous

        Chantaloup et ses 4 patounes

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:27
    Emi-Chipie P. R. F.

    Kikou les copains.

    C'est Emi, votre présidente  ^-^

    Stop ! Assez des chamailleries entre miaou et ouaf.

    Surtout que le Kiki il est minus,

    et tu es presque aussi grosse que lui Mimine  MiaouLOL

    Heureusement que l'ange Oliver remet les pendules à l'heure !

    Les anges ça sert aussi à ça.

    Moi Emi je vais donner plein de pouvoirs aux anges,

    et s'ils peuvent remettre la paix pour tous ça sera trop bien !

    Bonne Année à vous deux et à votre bipède.

    MiaouSmack sur vos petites truffettes  ♥ ♥

    Ma 2 pattes veut prendre la souris, je la lui prête !

    Emi-Chipie P. R. F.  (présidente de la république féline)

    ......................................................................................................................

    Bonjour Chantaloup, Mimine et Kiki.

    On vous souhaite nos Meilleurs Voeux, de tout  :-)) pour 2018.

    Bien sûr la santé c'est primordial, alors on y met en 1er.

    Le reste suivra logiquement.

    Gros bisous et câlins pour M. et K.

    Pensées pour Oliver.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:38

        Vive notre PRESIDENTE !!!! 

        Kiki n'est pas d'accord sur le mot "minus" . Hi hi hi !!! Moi je rigole !

        Nous pensons souvent à Oliver. Il nous manque. Môman nous parle souvent de lui. C'était un drôle de zozo ...

        Ronrons - Mimine

        Gros bisous - Chantaloup

        Grrrrr ..... - Le Kiki

         

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:06

    Merci ma Chantaloup

    Bonne année 2018 aux 4 Pattes et aux humains de compagnie.

    Gros gros bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:38

        Gros bisous ma Béa !

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:45

    Merci les amis pour vos voeux.

    A notre tour, nous vous souhaitons une bonne année 2018 et avec une belle santé !

    Chatdesîles, Eowin et Colibri

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:40

        Pleins de super pensées pour nos amis Eowin et Colibri.

        A bientôt pour de nouvelles aventures.

        Gros bisous sur les petits museaux

        Gros bisous à toi Chat des Îles

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:09

    chalut les copinous                merci de vos voeux et nous vous envoyons les nôtres tout aussi sincères .  De même à  votre  " Zumaine "  .merci d'être passée nous voir . A bientôt .   bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:41

        Merci pour tes vœux ! On croise les doigts pour "que du bon" !

        Bisous à toute la petite famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :