• Bonne Année 2020 !

    Bonne Année 2020 !

    Pêche et Praline : "NOUS SOUHAITONS A TOUTE LA CHATOSPHERE et A TOUS LES CHAMINAUTES/AMINAUTES UNE TRES BONNE ANNEE 2020 !"

     

     

    Bonne Année 2020 !

    Plume : "EN ATTENDANT QUE L'ON DAIGNE M'OUVRIR CETTE FENÊTRE ...

    A TOUTE LA COMMUNAUTE DES MINOUS : BONNE ANNEE 2020 !"

     

    Bonne Année 2020 !

    Kiki : "A TOUT LE MONDE MÊME AUX GR...... HEU ... AUX CHATS, JE SOUHAITE

    UNE TRES BONNE ANNEE 2020 !"

     

    Chantaloup : Pour reprendre, nous souhaitons à tous les 4 patounes ainsi qu'à toutes les 2 patounes qui les aiment une TRES BONNE ANNEE 2020 !

    UN TOIT ET DE L'AMOUR !

     

     

    « BOOO !!! C'est Halloween !!!Au revoir petit Kiki »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:28

    Tous mes souhaits pour une belle année à venir chez toi et pour les tiens également.

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:30

        Merci Jean-Marc. Pour toi aussi et pour les chats de l'hôpital que l'année 2020 soit belle. 

        Le mieux possible. 

        Je ne les oublie pas.

        Gros bisous - Chantaloup

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:26

    Merci les amis !

    Vous semblez être une famille de diablotins !!!!! he
    Oui bonne année 2020 à toute la tribu et à votre domestique wink2

    Chatdesîles et Pâquerette

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:35

        Merci Chatdesîles.

        Je suis heureuse que cette sale année 2019 soit terminée. Essayons de penser à l'avenir et de voir droit devant nous, même si ce n'est pas tous les jours facile.

        Ces petits diablotins, heureusement qu'ils sont là. C'est bon, un réconfort certain et le bonheur est quand même dans la maison.

        Bisous sur le petit museau de Pâquerette,

        Bisous à toi et encore une bonne année 2020.

        Chantaloup et la petite famille.

         

         

         

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:01

        Merci pour le bisou !

        J'adore

        Paqui

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:06

    Tous mes vœux,  de bonne santé surtout,  pour la maisonnée ! Plein de caresses aux 4 pattounes avec une supplémentaire à mon Kiki d'amour ! 

    Bises ma Chantaloup et au plaisir de se revoir j'espère en 2020. 

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 18:16

        Coucou ma Zoé !

        J'ai fait la commission à Kiki. Il te fait un gros "Ouaf" pour te dire BONNE ANNEE !

        Bisous et Bonne Année 2020 de la maisonnée.

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:18
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année 2020 ! Tous nos voeux de bonheur et de bonne santé ! Ronrons

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 18:18

        Merci les amis Suisse !

        Une très bonne année 2020 à vous aussi 4 patounes comme 2 patounes.

        Bisous et ronrons 

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 02:44

    Bonjour Chanta-Loup,

    Trop belles tes photos, surtout la première j'adore !

    Oui Féline est adorable, elle a choisi ma fille et elle lui fait d'énormes câlins ... Nous n'avons pas retrouvé ses maîtres et aucune affiche sur les murs et les arbres ... 

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2020 à toi et à tes quatre pattes ... Je t'embrasse, Véronique

     Afficher l’image source

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 18:19

        Je pense que Féline est très bien avec toi. 

        C'est un bon présage pour l'année 2020 !

        Bisous sur son petit museau et bisous à toi. Et encore MEILLEURS VOEUX !

        Chantaloup

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:47
    Dani & ses Chats (P)
    Bonjour.
    Merci pour tes vœux Chantaloup !
    Bonne Année également, que l'an 2020 soit clément pour toi et tes 4 pattes.
    Très gros bisous <3
      • Samedi 4 Janvier 2020 à 18:20

        Merci Dani. 

        J'espère que l'année 2020 sera moins cruelle que celle passée. 

        Gros bisous à toi et à tes amours !

         

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:48

    Merci ma Chantaloup et à tes ' Pattes à qui je fais mille caresses.

    Gros bisous à toi et plein de bonnes choses pour 2020 

    Merci pour ma petite Lisa

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 11:53

        Merci à toi ma Béa.

        C'est normal que je réagisse au départ de ta petite Lisa, je me sens tellement concernée par leurs départs à tous nos petits cœurs. Quand on l'a vécu ...

        Gros bisous ma Béa et plein de super bonnes choses pour cette année.

        Ta Chantaloup

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:26
    Dani & ses Chats (P)
    J'adore la pose de Pêche et Praline !
    Ils sont marrants les chats :-)
    Bisous
      • Mardi 14 Janvier 2020 à 11:54

        C'est vrai Dani, ils sont toujours drôles les chats. Ils ont de ces positions !

        Il faudrait avoir un appareil photos greffé au front pour ne rien rater !

        Gros bisous 

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:31

    Je te souhaite une année des plus positives auprès de tes poilus d'amour, avec une santé de fer pour tout le monde !

    Ronrons tendres à tout le monde

    Amitié

    Rose

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 11:56

        Merci Rose. J'espère qu'elle sera meilleure cette année, l'autre a été tellement moche, du moins en ce qui me concerne ...

        Je te souhaite également pleins de bonnes choses !

        Gros bisous - Chantaloup

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:41

    Coucou Chantaloup,

    Une sacrée équipe que tu as là!

    Très bonne année à vous tous!

    Gros bisous

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 11:57

        Tu as raison Pierrette, comme tu le dis : QUELLE EQUIPE !

        Je ne m'ennuie pas !

        Très bonne année à toi aussi et gros bisous

    11
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:31

    Un petit coucou du dimanche soir ma Chantaloup.

    Bisous 

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:13

    Coucou.

    Réponse à ton commentaire :

    LIEN du com

    Coucou Chantaloup.

    J'utilise le logiciel Studio Scrap, et ses kits.

    Je n'ai jamais pris le temps de "me former" à un nouveau logiciel de montage.

    Studio Scrap c'est la solution de facilité pour moi.

    Parfois j'utilise certains tubes (images png) qui ne sont pas de Studio Scrap.

    Comme le cas pour ces montages, j'ai utilisé une image de fond libre de droit,

    le cluster vient de chez Cerisette (j'ai mis le lien de son article) 

    et le lapin blanc et l'ours je ne sais plus où je les ai pris 

    car comme tu peux le constater, ces montages datent ! 

    Le téléphérique c'est Studio Scrap, 

    la lune aussi, les fleurs (me souvient plus du nom !!!) également, 

    je fais soit tout avec Studio Scrap (et ses kits) 

    soit je me sers d'images piochées ailleurs, sur les blogs qui en mettent en partage,

    images gratuites et libres de droits toujours. 

    Je viens te dire tout ça sur ton blog. 

    Bisous

    ps :

    Pour les blogs qui partagent des images, tu peux en voir ici :

    https://leschatsdubocage-liens-blogs-sites.blogspot.com/p/liens-page-4.html

     

    (c'est mon blog de liens)

     

    Je poste dans les coordonnées de ce commentaire ma nouvelle adresse Gmail,

    qui remplace celle chez Orange.

    Merci d'utiliser celle sur Gmail  si tu dois m'écrire.  

    13
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:26
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou Chantaloup.
    As-tu vu ma réponse au-dessus ?
    Gros bisous <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :