• Chats et chiens c'est l'amour !

    Les chats et les chiens, meilleurs ennemis du monde ? Pure affabulation ! En réalité, ils s'adorent ! Certains félins ont même décidé de dévoiler au grand jour leur amour pour les chiens... 

     

    Il faut dire qu'avoir un toutou à portée de coussinet, c'est vraiment formidable ! Les chiens peuvent faire office d'oreiller, d'arbre à chats, de couverture, de jouet et même de toiletteur personnel et de coach sportif !

     

     

    Pas de doute, les chiens sont en réalité les meilleurs amis des chats, et ces 12 adorables duos entendent bien le prouver au monde entier !

    Et chez vous, comment se passe la cohabitation entre chats et chiens ? Vos matous osent-t-ils miauler haut et fort leur amour pour les toutous ?  

    Diaporama ci-dessous :yes

    12 chats qui aiment les chiens et l'assument !

     

     

     

     

    « kiki sort de chez le coiffeur de Toutous !Mimine au cinéma ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:01

    Ils sont adorables. Kiki et Mimine, prenez en de la graine !

    Très bonne journée à tous

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:06

        Mais nous aussi on est adorables !!!!

        Comment qui nous cause le Jean-Mars ????

        Ronrons et Ouafs quand même

        Mimine et Kiki

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 14:10

        Je parlais au niveau des relations familiales !  Oups !

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:30

    Riri et Pupu cohabitaient réguliérement avec swanie  une chienne coker

    ce fut ignorance totale et ce pendant 8 ans 

     Bon t'es gentille avec Kiki , belle Mimine d'amour

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:08

        Je suis toujours gentille avec le Kiki.

        Mais j'aime beaucoup qu'il me serve de coussin ! happy

        Lui il aime ... moyen ...

        Mais on s'aime !!!!

        Ronrons - Mimine

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:47

    Bonjour Chanta-Loup,

    Zoé ne supportait pas les chiens, ses poils se hérissaient, elle crachait et elle bavait ... J'avais demandé à mon amie à l'époque de ne plus venir chez moi avec son chien, mais Zoé la reconnait même sans son chien, et elle la regardait du haut du frigo pas très gentiment lol ! Il y a des chiens et des chats qui ne se supportent pas, où alors il faut qu'ils soient élevés ensemble bébés !!

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:09

        Bonjour Véro,

        Et oui, malheureusement ça ne marche pas à tous les coups. D'ailleurs c'est suite à l'arrivée d'un chien que Mimine a quitté sa maison. J'ai eu l'historique de son histoire que je raconterai.

        Mais je m'aperçoit tout de même que malgré tout ce ne sont pas des ennemis jurés. Et c'est tant mieux !

        Gros bisous

        Chantaloup

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:00

    Coucou, je n'ai plus qu'un chat...Mais j'ai eu un énorme chien fou qui se faisait seulement calmer par un siamois....,-)))

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:11

        Coucou Pierrette,

        Et bien tu vois pour le siamois, ça ne m'étonne pas.

        J'ai eu un chat Oliver qui avait du siamois en lui et je te pris de croire qu'il n'était pas commode. Et avec les chiens ça allait. Il en faisait ce qu'il voulait et gare à ceux qui le contrariaient !!! happy

        Bisous - Chantaloup

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:59
    Quand ils sont complices c'est adorable!
    Caresses Mimine et Joli. Ronrons de vos copinettes et bisous de Zoé à môman.
      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:12

        Coucou Zoé,

        C'est vrai, c'est un vrai bonheur quand cela se passe bien.

        Gros bisous et caresses aux petites fées.

        Chantaloup

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 00:01
    Ce téléPhone écrit n'importe quoi. Même si je te trouve joli je voulais écrire caresses Kiki pas Joli!!!
      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:13

        Il a bon dos le téléphone !!!! yes

        Pfff ... Bisous

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:20

    Un très chouette diaporama ! J'aime beaucoup la photo du perchoir de rêve.

    Gros bisous ma Chanta Loup

    Béa kimcat

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:14

        Coucou ma Béa,

        Comme toi, je trouve que le perchoir est sympa. C'est tout à fait "chats" une scène comme ça.

        Gros bisous - Ta Chantaloup

    8
    Hisia & Loustiquette
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:42

    Ils sont adorables, mais ici pas de chien et c'est très bien comme ça.

    Chez le cousin d'Hisia il y a 4 chats et 1 chien. Le chien fait des câlins et dort avec tous les chats. Ce sont des abyssins.

    Il y a longtemps nous avions une teckel et une chatte toute noire. Elles jouaient ensemble, mais ne dormaient jamais ensemble.

    Moi je ne suis pas très chien. Ca fait du bruit, salit beaucoup plus que les chats. Et puis c'est tout à fait incompatible avec la tranquillité de la faune sauvage.

    Caresses aux chat chien.

    Bisous 

    Nat à Chat

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:16

        C'est vrai que c'est adorable.

        Il n'est pas rare qu'un chat s'entende mieux avec un chien qu'avec un de ses congénère. J'ai constaté ça.

        Ma préférence va aux chats pour moi aussi.

        Bisous et caresses aux deux princesses.

        Chantaloup

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:01

    Tendre, émouvant, superbe ce diaporama !!!

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Bises Chantaloup

    Annie

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:18

        J'adore regarder des diaporamas de cette sorte. C'est reposant, adorable et comme cela nous change de tout ce qui nous entoure ... Une vraie trêve !

        Pleins de caresses à tes amours

        Bisous Mamounette  - Chantaloup

    10
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour Chanta-Loup,

    Tu as vu comme il fait beau, c'est Kiki et Mimine qui vont être contents, ils vont pouvoir se "dorer" au soleil ! et toi comment vas tu ? 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:19

        Hello Miss Paris !

        C'était cool lorsque tu as écris ce billet. Mais maintenant, snifff, il ne fait pas beau du tout ...

        Gros bisous - Chantaloup

    11
    leschatsdumaquis
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:46

    Je ne me lasse pas de ces amitiés dites improbables ; comme quoi ! :-)

    Merci pour cette leçon "d'humanité"

    Chamitié

    Rose

      • Lundi 20 Mars 2017 à 11:20

        Coucou Rose et Joëlle,

        Je ne m'en lasse pas une seconde non plus. Je passerais ma journée à regarder ça. Comme c'est bon.

        Gros bisous

        Chantaloup

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:05

    Bonjour Chanta-Loup,

    Il fait toujours mauvais en région parisienne, marre ! tu parles d'un printemps ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

     Jim Daly art:

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:52

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit coucou de la parisienne ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "peintures chat et enfant"

    14
    Lundi 8 Mai 2017 à 20:50

    Je ne me lasse pas de ces séquences tendres ; il n'y a rien de plus beau que les amitiés "différentes" qui nous prouvent que la sincérité existe...

    Plein de douceurs aux magnifiques poilus de ton coeur

    Tendresse

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :