• Commandes à Papa Noël !

    Commandes à Papa Noël !

    Commandes à Papa Noël !

     

    Mimine : Kiki, tu crois qu'on va avoir tout ce qu'on a commandé par Papa Noël ?

    Kiki : Oui ! Y'a pas d'raison. Pour moi c'est sûr, j'ai été un toutou mignon tout plein !

    Mimine  : Alors moi aussi, il va m'amener toute la liste que je lui ai envoyée !

    Kiki : C'est quoi ?

    Mimine : J'ai commandé :

    - un nouveau papeau en paille avec des cerises et un ruban rose,

    - un panier garni avec du thon, des sardines, des crevettes, du saumon,

    - un doudou/souris,

    - un chaphone,

    - un arbre qui fait des kiwis que je puisse m'évader en croquant les feuilles,

    - des plantes de valériane,

    - un oreillers à deux places pour Môman et moi !

    - Et j'ai dû oublier encore des trucs ... Et toi ?

    Kiki : moi j'ai commandé :

    - un gros nonosse avec de la moelle dedans,

    - un saucisson sec,

    - un saucisson (du à l'ail),

    - une côte de bœuf,

    - un gigot,

    - une terrine de pâté,

    - un gros jambon,

    - Et j'oublie quoi ? ... Ah oui ! Une meurteau farcie à la Mimine !!! MDR !

    Mimine : et tu te crois drôle ? Espèce de clébard imbécile heureux ! Je vais le dire à Môman que tu veux me manger ... Sniff !!!!

    Kiki : Si on n'peut plus plaisanter ... Pas d'humour ces matous !

     

     

    « Chat ! C'est interdit !JOYEUSES FÊTES DE NOËL ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:01

    Pas de doutes : Papa Noël il va tout emmener (euh ... ou presque !)

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:20

        Nous on veut tout ! Non mais alors ... C'est quoi ce "presque" ? ...

        Grrrrr ....

      • jean-marc
        Mardi 20 Décembre 2016 à 08:50

        Euh le "presque" c'était pour éviter à Mimine de servir d'apéritif !

        Pour le reste ... oui oui, vous aurez tout et même plus

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:42

    Ben dites donc les chéris Mimine et Kiki, avec une liste pareille ,  le papa Noël il va devoir faire une virée rien que pour vous !

    Mais vous le valez bien , je confirme vous êtes des mignons petits trésors !

    Je vous fais des tonnes de câlins . Bises à la môman .

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:22

        Merci Tata Zoé pour tes belles et bonnes paroles ! C'est vrai, on est des anges !

        Papa Noël va se faire un plaisir de faire pleins de virées pour nous.

        Ronrons et Ouaf du Kiki.

        Bisous de Môman

    3
    Phiphi
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:10

    va me falloir réfléchir à la commande à Papa noél

    mon vœu le plus cher ? filer une bonne raclée à Chappi mon voisin et aiussi son frangin Moustique que Nounou ose trouver si mignon .......

     

    Vous croyez qu'il va réaliser mon réve, Papa Noel ?

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:26

        Rhoooo !!! Mon Phiphi !

        Finalement tu es un "Bad Boy" ? J'ADORE !!!!

        Comment Nounou ose trouver un autre que toi mignon ? Mais chat n'existe pas chat ...

        Où alors elle n'a qu'à le penser mais pas le dire, comme ça ton petit cœur ne sera pas touché. Non mais alors ...

        Mais je ne veux pas que Papa Noël réalise ton rêve mon Phiphi. C'est trop dangereux de se battre. Après tu va avoir un gros pansement et des visites chez le véto ...

        Pense à moi, ta Mimine et tout le reste va s'effacer.

        Ronron mon Phiphi d'amour.

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:07

    Bonjour Chanta-Loup,

    Et bien Kiki est un gros gourmand, il va tomber malade avec tout ça !! Mimine est plus raisonnable !!

    Passe une bonne journée, je suis souffrante, pas la frite ... Grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour Gifs les aristochats Noël

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:28

        J'espère que tu vas mieux Miss Véro ?

        Oui, Kiki est un GOURMAND ! C'est incroyable c'est pourquoi il a une liste au père Noël de "goinfre" !

        Mimine est plus stylée, plus gourmet ... Comme tout chat qui se respecte.

        Gros bisous

        Chantaloup

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:34

    Vous êtes beaux tous les deux ! Je vois que c'est aussi le paradis des animaux chez vous ! Vous remercierez bien votre maman pour ses paroles de réconfort... Ma petite mamie Myrtille me manque terriblement... 

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:32

        Oui ici à la maison c'est le Paradis. Nous sommes bien, gâtés, choyés, adorés.

        Môman est toujours touchée lorsqu'un petit ami nous dit au-revoir. Et elle comprend le chagrin.

        Ronrons - Mimine

         

        Je me doute qu'elle te manque ta petite Myrtille. C'est un déchirement quand ils s'en vont nos petits.

        Gros bisous

        Chantaloup

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:28

    Coucou,

    MDR "on veut du à l'ail"!

    J'aime bien le chaphone aussi!

    Bisous

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:33

        Ah oui, je suis une inconditionnelle de la 7ème compagnie.

        Du a l'ail !!! J'ai beau connaître par cœur je m'éclate à chaque fois !

        Bisous - La Chantaloup

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 01:17

    AHAH !! la liste est longue smile ils vont être gâtés... par chance que ma MIMI ne voit pas la liste de Mimine elle demanderait tout elle aussi !

    ON les aime tellement que le Père Noël sera très généreux j'en suis certaine.
    Bon weekend Chantaloup

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:35

        Je vais me dépêcher d'envoyer ma liste à Mimi pour lui donner des idées. C'est Noël quand même, y'a pas de raison ...

        Je vais envoyer mon larbin de Kiki lui porter en courant ! Hi hi hi !!!

        Allez !!! Et qu'chat saute !!!

        Ronrons - Mimine

    8
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:16

    J'espère que Mimine et Kiki auront bien tous leurs cadeaux commandés au pied du sapin.

    Gros bisous du samedi soir ma Chanta-Loup

    Béa kimcat

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:37

        Pas qu'un peu qu'on va avoir nos cadeaux ! Manquerait plus qu'chat ...

        Quelquefois j'ai quand même des doutes sur certaines choses demandées ... Une intuition ...

        Ronrons Béa - Ouaf du Kiki

        Môman t'envoie des bisous

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:00

    C'est une liste très très modeste hahahaha

    En tous les cas vous êtes tellement beaux que vous méritez tous les cadeaux du monde, même si vous avez déjà le meilleur qui soit, la plus adorable des mamans :-)

    Tendresse

    Rose

    PS  : je m'étais abonnée à ton blog ; pourquoi je ne reçois pas l'avis de publication de tes nouveaux articles (?)

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:19

        Coucou Rose,

        C'est vrai que l'on est très beaux ! On adore lire ça, surtout moi Mimine ...

        Et oui, notre Môman pour nous c'est la plus tendre, la plus gentille, de l'univers ! Mais on sais bien que tous les autres minous pensent la même chose de leur Môman à eux. C'est normal.

        Il faut que tu t'inscrives sur la new-letter. Normalement cela doit marcher ... Et qu'ensuite tu ailles dans ta messagerie pour finaliser ton inscription. Môman ne te voit pas apparaître dans la liste des inscrits ...

        Ronrons, Mimine

        Ouaf, Kiki

        Bisous Rose - Chantaloup

         

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 01:25

    Coucou Chantaloup, un petit mot pour te souhaiter un bon début de semaine ... Noël bientôt !! merci pour tes mots sur mon blog c'est très gentil. Bises 

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 01:38

        Je te souhaite à toi aussi Mireille une très bonne semaine.

        Et surtout ne lâche rien, continue à aller mieux et à faire tous tes petits ateliers si sympa.

        Bisous - Chantaloup

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:06

    Grandes listes pour le Père Noël !!!

    Dis donc Kiki, t'es un gros, très gros gourmand !

    Et pour toi Mimine, le cadeau que le Père Noël n'oubliera pas c'est l'oreiller à 2 places !!!

    Plein de gros câlins les Trésors

    Gros bisous Chantaloup

    Annie

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 16:46

        Coucou Mamounette,

        C'est vrai que Kiki est un très gros gourmand ! C'est impressionnant. Donc je ne pouvais pas passer à côté pour la commande de Noël.

        Mimine est câline comme ce n'est pas permis d'où l'oreiller pour toutes les deux !

        Gros bisous et pleins de câlins à tes petits chéris,

        Chantaloup

    12
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:14

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Oui je vais un peu mieux, j'ai programmé un article pour demain et peut-être un autre pour jeudi. Heureusement que mes achats sont terminés, d'ailleurs je me demande si je n'ai pas attrapé la crève en attendant le bus.

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Photos du blog Une fleur de Paris Galeries Lafayette

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:38

        Coucou la Fleur de Paris,

        Je suis contente de savoir que la santé va mieux !

        Allez ... Un petit rhume et puis s'en va ! wink2

        J'ai terminé moi aussi mes achats.

        Prends toi aussi bien soin de toi.

        Bisous - Chantaloup

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:08

    Bonjour Chanta-Loup,

    Ouais bon je vais mieux mais ce matin j'ai mal aux oreilles, sûre que j'ai attrapé froid jeudi dernier en attendant le bus !!

    Prends soin de toi aussi, et bon préparatifs ... J'espère que tu as tout trouvé pour Mimine et Kiki ? 
    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour chat sapin de noël

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:07

        Coucou,

        J'espère que tu vas être requinquée pour le réveillon ?

        Quelle question ... Bien sûr que j'ai trouvé tous les cadeaux pour Mimine et Kiki. J'ai eu un peu de mal pour le cha-phone .. mais bon ...

        Bisous

        Chantaloup

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:30

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Chantaloup ... Noël approche à grand pas ! je te souhaite de belles et heureuses Fêtes, bises du Québec.

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:15

        Je ne savais pas que tu étais une petite cousine du Québec ! smile

        J'ai quelques aminautes là-bas et elles sont géniales ! Et toi tu en es une de plus !

        Gros bisous et pour toi aussi DE JOYEUSES FÊTES DE NOËL !

         

    15
    Mardi 3 Janvier à 23:25
    Dani Chats x 7

     

    J'espère que Papa Noël

    a porté tout ce que vous avez commandé !

    Bisousssssssssss

     

      • Mercredi 4 Janvier à 23:08

        Et bien pas du tout Dani. Il ne nous a pas tout apporté.

        Un peu de bouffe que l'on avait commandé et aussi mon papeau

        à ruban et cerises !

        Mais nous avons le principal qui est l'amour de Môman ! Un grand amour, gros comme tout l'univers !!!

        Ronrons

        Mimine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :