• JOYEUSES FÊTES DE NOËL !

    JOYEUSES FÊTES DE NOËL !

    Oliver : Lorsque je ne fais pas la fête là-haut sur l'arc-en-ciel, je viens faire un tour dans ma maison pour remettre un peu d'ordre ... Pfff ... Sans moi c'est plus pareil ! C'est l'bordel !!!

    Mais surtout je fais un câlin à Ma Môman. C'est drôle, on dirait qu'elle le sent ... Je sais qu'elle sent toujours ma petite tête sur son cœur.

    EN TOUS LES CAS JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOËL !!!!! wink2

    Mimine : Chalut Oliv' ! Comment chat c'est l'bordel ??!! Enfin ... Je ne te remplace pas parce-que tu es comme moi, IRREMPLACHABLE ! Mais lorsque môman me caresse, elle caresse un peu nous deux et ça lui fait du bien. T'en fait pas. yes

    JE SOUHAITE A TOUS LES CHAMINAUTES et LES AMINAUTES UN JOYEUX NOËL !!!! wink2

    Kiki : Salut Oli ! C'est vrai qu'on s'ennuie de toi ! Surtout lorsque toi et Mimine vous vous mettiez une giroflée c'était TOP (pour moi) ! Quelle marrade !!! Je t'envoie pleins de OUAFFF dans les esgourdes !!! happy

    A TOUS LES OUAFMINAUTES, LES AMINAUTES et même LES CHAMINAUTES .... JE SOUHAITES UN JOYEUX NOËL !!! wink2

     

     

     

     

     

     

    « Commandes à Papa Noël !Une Bonne Année 2017 ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:12

    On ne peut les oublier, ils sont toujours là, quelque part, pas bien loin

    Très beau Noël à vous également, passes de très bonne fêtes

     

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:44

        C'est vrai Jean-Marc, on ne peut pas les oublier.

        En écrivant cet article et en faisant le petit montage, j'ai pleuré.

        Bon et beau Noël à toi et tous les tiens.

        Bises - Chantaloup

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:33

        Je comprends, j'ai la gorge serrée à chaque fois que je revois des photos de ma vieille mimi partie ce printemps... On est tous pareils ... heureusement !

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:15

        Gros merci Chantal, commande bien arrivée, le calendrier va partir !

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:27

    Quel joli montage Chanta-loup...

    Je te souhaite un beau Noël !

    Plein de douceurs à tes Trésors, de tendres pensées à Oliver...

    Je t'embrasse bien fort

    Annie

     

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:17

        Merci Mamounette.

        Je te souhaite à toi aussi un très beau Noël !

        Tout plein d'amour et de tendresse.

        Bisous

        Chantaloup  

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:03

    On ne l'oubliera jamais notre Oli !  Ils sont uniques et pour toujours dans nos coeurs.

    Alors les z'amours, z'êtes fin prêts pour l'arrivée du papa Noël ? 

    On vous souhaite de bonnes fêtes avec votre môman et votre tatan.  Passez de doux moments.

    Tournée générale de bisous et de moustachouilles .

    Zaza ronronne plein de douceurs à son Roi Oliver .

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:06

        Chalut Tata Zoé et les Copines,

        Pour Noël nous avons eu comme d'habitude ce qui au fond nous importe le +, des câlins, des bisous de n'amour !!!

        Copine Zaza, écoute bien autour de toi. Je sais que ton Oliver vient te rendre visite régulièrement. Il me l'a dit, je l'ai entendu V'oui comme je te dis, dans ma n'oreille pendant que le sommeil commençait à m'envahir : "Je vais vois ma Zaza, ma Reine de la Plume" qu'il disait ! Et bien chat ne peut être que toi ...

        Pleins de ronrons pour vous deux et Tata Zoé.

        Léchouilles du Kiki (surtout pour sa Tata Zoé), quel fayot celui-là ...

        Bisous de Môman à tout le monde.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:24

    Bonjour Chantaloup, on a toujours une pensée pour eux ils restent dans nos coeurs et souvenirs. Je te souhaite aussi de très belles et heureuses Fêtes avec ceux que tu aimes. Bises

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:07

        Bonjour Mireille et merci.

        Toujours dans nos cœurs c'est certain.

        Bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi et les tiens.

        Bises

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:32
    The Swiss Cats

    Ceux qui sont partis avant ne sont jamais très loin... Joyeux Noël à vous tous ! Ronrons

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:08

        Ils sont toujours là, dans nos cœurs.

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi avec tous ceux qui te sont chers.

        Bises

        Ronrons

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:03

    Coucou,

    A Noël, je pense particulièrement à ceux qui sont partis, animaux ou humains...Ce fut une triste année, mais les bons souvenirs restent!

    Joyeux Noël!

    Pierrette

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:10

        Coucou,

        C'est vrai, Noël est une période qui peut être douloureuse. Pour moi aussi, 2016 fut une année moche, très moche.

        Levons nos verres aux bons souvenirs !

        Bonnes fêtes de fin d'année Pierrette !

        Bises

        Chantaloup

    7
    Phiphi
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:52

    Joyeux Noel à vous aussi

     

    Douces pensées pour Oliver

    il sera toujours avec vous

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:13

        Un très bon Noël à toi aussi Phiphi ainsi qu'à ta petite famille !

        Nos êtres chers même absents sont toujours aussi présents dans nos cœurs.

        Bises

        Chantaloup

         

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 20:10

    Bonsoir Chanta-Loup,

    On oublie pas nos amis à quatre pattes, ils nous regardent de là-haut, Maroussia et Zoé sont dans mon coeur à jamais ... 

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël, grosses bises, Véronique

    33-HIVER et divers de Marcello Corti

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:15

        Bonsoir Miss,

        Non seulement ils nous regardent nos petits cœurs, mais ils doivent bien descendre quelquefois histoire de voir comment va cette pauvre Terre ...

        J'espère que tu as passé un bon réveillon. Je te souhaite un bon Noël !

        C'est encore temps, la journée n'est pas finie ...

        Bisous

        Chantaloup

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 05:49

    Bonjour Chanta-Loup,

    Prête pour le prochain réveillon ? qu'est ce qu'on mange quand même pendant les fêtes mdr ! 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     44-Tableaux art digital de V.Minozzi

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:07

        Prête pour le prochain réveillon, seule avec Mimine et Kiki. C'est bien, c'est ma volonté. Je n'est pas envie de faire la fête.

        Cette année a été dure pour moi. Je souhaite la voir passer très vite. Je serai donc devant la télé et au compte à rebours je pousserai un grand OUF !

        J'espère que pour toi tout ira bien !

        Gros bisous

        Chantaloup

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:34

    Bon jeudi Chantaloup, il reste peu de temps avant de passer à la Nouvelle Année !! bises

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:07

        Bonne fin de semaine à toi Mireille.

        En effet peu de temps et j'ai hâte ! Adieu 2016 !

        Bises

        Chantaloup

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:18

    Comment ne pas penser à nos chers disparus le jour de Noël

    Gros bisous ma Chantaloup

    Béa kimcat

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:31

        C'est bien vrai ma Béa.

        J'y pense pratiquement tous les jours et les Noël passés me reviennent en tête. Il me manque mon Oliver !

        On est tous pareils nous qui aimons nos animaux.

        Gros bisous

        Ta Chantaloup

    12
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:14

    Bonsoir Chantal,

    J'ai passé une très mauvaise année 2016 aussi et l'année 2017 ne sera pas très bonne non plus, au moins d'un miracle.

    Passe une bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    33-HIVER & NOEL illustrés serie B ( V.M )

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:34

        Bonsoir Véro,

        C'est drôle (histoire de dire) ... Beaucoup de personnes disent comme nous. L'année 2016 a été une année pourrie !

        Il y a quelques jours avec une amie sur Skype nous faisions le même constat. C'est presque général ...

        On croise les doigts pour 2017. Je ne crois pas aux miracles mais on ne sait jamais ...

        Gros bisous

        Chantaloup

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:02

    Bonjour Chantal, je te souhaite une belle et heureuse Année 2017 à toi ainsi qu'à tes proches ! bises et à bientôt.

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:06

    Bonjour Chanta-Loup,

    ... je ne crois pas aux miracles non plus ...

    Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2017, j'espère en tout cas qu'elle sera meilleure que 2016. Courage ... Grosses bises, Véronique

    HIVER & NOEL :cartes postales anciennes

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 23:21

        Merci ma Véro !

        Je vois ton post un peu tard mais ce n'est pas grave.

        Bisous

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:06

    Merci pour tes voeux ma chère Chanta-loup !

    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2017 !!!

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Gros bisous

    Annie

     

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 23:23

        Moi aussi Mamounette, je te souhaite le meilleur du meilleur !

        J'espère que 2017 sera mieux que 2016, beaucoup de personnes ne l'ont pas aimée cette année là.

        Moi de même.

        Allez, ON Y CROIT !!!

        Gros bisous Mamounette et encore UNE MERVEILLEUSE ANNEE à venir.

        Chantaloup

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:23
    Dani Chats x 7

     

    Tu as bien raison Oliver

    de descendre mettre de l'ordre dans ta maison.

    Tu peux en profiter pour faire des câlinous à ta maman Chantaloup,

    et aussi à ta copine Mimine et ton copain Kiki.

    Gros bisous et pensées pour toi Oliver.

    Ronrons du Clan des 7

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 23:26

        Oui, je descends voir chat. Je ne voudrais pas m'en priver.

        Mais quelquefois je laisse faire, c'est tellement drôle ! MDR !

        Par contre je fais des câlinous à M'man, ça oui. Et je suis sûr qu'elle me sent sur son cœur. Elle le dit.

        Ronrons de là-haut où il fait toujours beau.

        Sir Oliver 1er du Nom !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :