• Merci !

    Bonjour mes amies et amis,

    Je vous remercie pour vos messages suite au décès de Petit Kiki.

    Ils m'ont fait chaud au cœur.

    Nous savons tous qu'un jour ils vont nous quitter nos petits à 4 patounes. Bien sûr qu'on le sait mais c'est toujours un déchirement quand le moment arrive. 

    Nous suivons leurs vies sur les blogs, les réseaux sociaux et un jour la mauvaise nouvelle tombe. A chaque fois c'est le même effet de surprise alors que ... Mais nous les aimons tellement.

    Bientôt un nouveau petit Toutou intégrera notre famille. Il faut attendre un peu car il a encore besoin de sa maman.

    Ce petit bonhomme recevra à son tour tout l'amour du monde.

    Ce n'est pas un remplacement, c'est une continuité. Nous pouvons donner du bonheur alors donnons le. Nous avons aussi tellement besoin d'en recevoir.

    Je vous embrasse et je vous dis encore MERCI et A BIENTÔT. 

    Chantaloup

    « Au revoir petit KikiZaza »
    Partager via Gmail Yahoo!