• Mimine au cinéma !

    Chalut les amies et amis !

    Figurez-vous que l'autre jour il s'est passé un drôle de truc. Je pense que j'étais au cinéma ... C'était drôlement chouette !!! Mais ... Un peu agaçant car j'aurais aimé entrer dans l'écran.

    Du coup, Môman a remarqué "je ne vois pas ce que ça vient faire dans mon film" ... Que ses carreaux étaient sales ...

    Elle est bizarre, non ? Enfin ... Elle m'a filmée, moi et le film. Elle a rit. Moi j'étais entre deux sentiments !

    Place au film et allez bien jusqu'au bout.

    Ronrons - Mimine

     

    « Chats et chiens c'est l'amour ! Un petit coucou avec une petite vidéo ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 12:14

    Ah ben oui, on peut pas toujours y arriver. Celui la il avait compris ...

    Pas grave, tu as eu un bon film au programme.   

    Caresses les 4 pattes et amitiés à votre humaine

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 12:42

    Bonjour Chanta-Loup,

    Ah il t'intéresse ce petit zozio hein ? mdr ! dis moi Mimine se porte bien hein ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs bon dimanche de printemps

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:24
    The Swiss Cats

    Oh l'effronté, il ne perd rien pour attendre ! Ronrons

    4
    Nat à Chat
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:51
    Bonjour Mimine,
    Il en fait des va et vient cet emplumé insolent. Faire ça devant ton nez, quand même !
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous
    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:11

    Coucou,

    Je vois que, comme moi, tu possèdes un véritable chat d'attaque ,-))))

    Bisous félins

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:04

    C'est bien ma gentille Mimine de ne pas t'attaquer aux rôtis volants , en plus y'a rien à manger là-dessus !

    Caresses ma Belle et bisous à ta môman.

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:57

    Bonjour Chanta-Loup,

    Mon petit coucou du jour. Comment vas tu ? il fait encore bien beau ce matin, je sors beaucoup, j'en profite. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 14:55

    Bon dimanche de Pâques Chanta-Loup, bises, Véronique

    9
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:54

    Hahaha ça c'est une grande chasseresse ! Mille douceurs aux poilus de ta maison, sans t'oublier Chantaloup.

    Rose

    10
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:33

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Merci pour tes gentils commentaires, je suis bien contente que tu apprécies mes articles. Toujours un beau soleil en Île de France, mais c'est pas encore les grosses chaleurs. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour Gifs oiseaux et fleurs roses

    11
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:25

    J'ai adoré ton petit film ma Chantaloup

    Bisous du dimanche

     

    Béa kimcat

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:02

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit bonjour de la parisienne. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

       Résultat d’images pour Gifs pensées fleurs

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:49

    Bon début de weekend Chanta-Loup, grosses bises et caresses à tes boules de poils. 

      Rambouillet : Le pavot

    14
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:00

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Voici une petite photo de mon muguet, j'espère qu'il te portera bonheur ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    15
    Jeudi 4 Mai 2017 à 22:14

    Un sacré effronté le zozio !!!

    Ralala, si tu voyais mes vitres avec mes 4 chat'mourettes...

    Plein de gros câlins à Mimine et Kiki

    Bises Chantaloup

    Annie

     

    16
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:49

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit bonjour de la parisienne ; merci de tous tes passages sur mon blog, c'est très gentil. Bon dimanche, bon vote ... grosses bises et caresses à Mimine et Kiki.

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs amitié"

    17
    Mardi 9 Mai 2017 à 14:40

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un temps de m**** encore à Paris, "il est où l'printemps il est où, il est où l'printemps il est où ..." 

    J'espère que tu as passé un bon long weekend ... Grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour gifs fleurs de printemps

    18
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:07

    Un petit coucou ma Chantaloup

    Merci pour tes commentaires

    Bisous du dimanche 

    Béa kimcat

     

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:42

    Pauvre Mimine ! Quel frustration, quelle injustice ! Ah si seulement tes griffes avaient le pouvoir de la baguette d'Harry Potter, tu aurais pu faire disparaître la vitre et t'offrir un bon déjeuner ! Gros ronrons, bises d'Indy à Chantaloup.

    20
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:40

    Pour info en copié-collé, petite rectification sur mon blog. La photo du nid de tiques a été changée :

    http://kimcat1b58.eklablog.com/le-nid-de-tiques-a130152412

    On m'a signalé que la première photo que j'avais jointe à mon article était celle d'une sorte de myxomycète appelé « champignon tapioca ».... 

    Voir lien suivant :

    https://hoax-net.be/ceci-nest-pas-un-nid-de-tiques/

    Marre de ces informations mensongères !!!

    21
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:58

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour gifs chats

    22
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:57

    Un petit coucou aussi en passant.

    23
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:54

    Bonjour Chanta-Loup,

    Merci pour ton gentil commentaire ... J'espère que tout va bien ?

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour Gifs tubes petite fille aux fleurs

    24
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:57

    Bref ....dur de resister a une brochette volante

    25
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:01

    Très rigolo, on peut dire que Mimine est patiente et très vive !!!! he

    26
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:21

    Oh mais j'ai pas eu la notification de cet article ...Trop rigolo :

    Super film ,

    Câlinous ma Mimine jolie

    Phiphi

    27
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:25

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit coucou de la parisienne pour prendre de tes nouvelles.
    Tu as vu cette chaleur, on fond !!

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    28
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:01

    Un p'tit coucou Chantaloup

    Plein de gros câlins à tes Trésors

    Bises

    Mamounette

     

    29
    Samedi 8 Juillet 2017 à 18:02

    Coucou Mimine ! Mieux que le cinéma ou la tv ! C'était vraiment en direct et la vedette s'enhardissait ! ah cette vitre ! ... Mais du coup la vedette est venue tout près tout près ... et tu as cru pouvoir l'attraper .... raté ! Encore la vitre ! mais cela l'a sauvée la coquine (ou le coquin), et puis tu sais ils sont rapides ... et eux, la Nature leur a donné des ailes, mais pas à vous les minous et minettes. Elle est quand même bien faite la Nature ! Pas d'accord Mimine ? Oh si !!!

    Douce caresse à toi et aux petits amis.

    Bisou à Chantaloup.

    Nicole75

     

     

    30
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:39
    Dani et ses Chats

    Franchement il est venu te narguer !

    Nous on serait sortis pour le bouffer   ^-^

    Non même pas vrai  (si si c'est vrai !)

    Tu avais la chatière cadenassée Mimine ?

    Il est gentil, il a voulu te faire un bisounez   yes

    et toi tu l'as chassé  rhoooooo

    Miaou X 7

     

    31
    Mardi 11 Décembre 2018 à 00:38
    Trop mignon ! N’em pêche que la patience a un terme !
    Bonne semaine.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :