• Pourquoi Minou dort avec nous ?

    En attendant des news de Mimine, Kiki et Plumette.

    Bisous à toutes et tous !

    https://www.youtube.com/watch?v=7fzNNVSGNo8

    « Ce qui s'est passé ....Problème de nom .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:23

    Mon lit est inaccessible depuis quelques jours, je suis obligé d'aller dans l'utre chambre : installés partout à ma place ...

    Caresses à la p'tite famille

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 01:30
        L’hiver c’est pratique pour chauffer le lit ! Évidemment il faut qu’ils acceptent de vous céder une petite place !
        Douces caresses à ce gentil petit monde .... en vous souhaitant qu’ils acceptent de partager.....
        Nicole75
    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:43

    Moi, en tout cas , sans mes petites fées avec moi, je dors mal!

    Bises à toute la maisonnée !

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 01:40
    Intéressante cette agréable vidéo ! C’est vrai que c’est bon de sentir plus de place ds le lit, mais tellement mieux de sentir la douillette petite présence de notre petit(e) ami(e) et parfois de surcroît un doux ronronnement !
    Merci pour ce bel article !
    Bon dimanche de fête des mères autant que possible - selon les cas de chacun(e).
    Caresses aux minous.
    Bisou
    Nicole75
    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 21:17

    Sentir un de mes chats venir s'installer sur moi lorsque je m'endormais a toujours été un des bonheurs de ma vie. Celui qui venait est maintenant très âgé et aveugle ; ces moments privilégiés ont disparu... Ainsi va la vie mais ce souvenir restera à jamais dans ma mémoire.

    Tendresse à tes poilus-bonheur

    Rose

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:14

    Moi je suis brimée ...... moi c'est Nounou .

    Phiphi ne dort avec moi que lorsqu'il n'est pas bien ........

    c'est bien le premier chat qui boycotte le lit la nuit ...... et le jour encore plus ... 

    Caresses belles minettes

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 03:37

    Bonjour Chanta_Loup,

    Bagherra ne dort qu'avec mon fils Yoni et quand ce dernier tarde à se coucher, elle l'attend au pied de son lit ! incroyable !! Parfois mon fils va se coucher, uniquement pour lui faire plaisir !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:01

    Merci pour cette chouette vidéo.

    Gros bisous ma Chantaloup

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 18:12

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Un petit bonsoir de la parisienne. J'espère que tu vas bien ?

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:39
    Bonsoir Chanta-Loup,
    Pour répondre à ta question : je prends une image sur internet ou un GIF, avec ma souris je clique sur "copié" et quand je suis sur ton blog, avec ma souris je clique sur "collé" voilà tu vois c'est simple..
    Je te souhaite une très bonne soirée,grosses bises Véronique
    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:45

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bonne soirée, bises, Véronique

     Afficher l’image source

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:15

    Bonjour Chanta-Loup,

    Premier jour de l'été et le soleil est absent, fallait s'en douter !! 

    Quel temps chez toi ? 

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Carte virtuelle fete de la musique

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:22
    Dani et ses Chats

    2 sûrs,

    1 peut-être,

    plus parfois.

    Les 2 ce sont Noisette et Ambre.

    Le 1 c'est Camargue qui vient en plus, mais lui sous le drap.

    Après il peut y avoir Perle, Bocage, Florus,

    et Emi mais elle ne reste pas longtemps.

    Elle préfère se mettre sur le haut de la tour à chats.

    Le compte y est, ça fait 7  LOL

    Et le matin souvent il y a Perle à mes pieds.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :