• SOS P'TITS MUSEAUX

    SOS P'TITS MUSEAUX

    BONJOUR TOUS LES CHAMIS DE LA BLOGOSPHERE !

    PLUS D'UN AN QUE JE NE ME SUIS PAS MANIFESTEE SUR MON BLOG, QUE LE TEMPS PASSE VITE !

    EN FAIT, JE N'EN AI PLUS LE TEMPS CAR J'AI CREE MA PROPRE ASSOCIATION : SOS P'TITS MUSEAUX. J'EN SUIS FIERE MAIS QUE C'EST DUR.

    IL Y A DES MOMENTS MERVEILLEUX AVEC DE BELLES ADOPTIONS, COMME CE CHAT CHOUCHOU RENOMME BERLIOZ QUE NOUS AVIONS DÛ FAIRE AMPUTER. LE CHAT FIFI CABOSSE DE PARTOUT ET POUR QUI IL Y A EU UN COUP DE COEUR !

    ET BIEN SÛR DES MOMENTS TRES DURS AVEC DES CHATS QUE LA VIE N'A PAS EPARGNES ET QUE NOUS ESSAYONS DE SAUVER ET DE FAIRE ADOPTER COÛTE QUE COÛTE.

    JE VOUS DIS DONC AU REVOIR ET PEUT-ÊTRE A BIENTÔT SUR LE BLOG DE L'ASSOCIATION DONT JE VOUS METS LE LIEN ET SUR FACEBOOK.

    AMITIES POUR TOUJOURS ENTRE AMOUREUX DES CHATS - CHANTALOUP

    https://www.sos-ptits-museaux.com/

     

     

    « HISTOIRE DE RIGOLER !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:03

    Petit coucou ma Chantaloup

    Bisous ronronnants

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 00:41

        Bisous ronronnant à fond ma Béa !

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:59
    Chatdesîles

    C'est vrai que çà prend du temps une association !
    Et c'est beaucoup de courage ! Bravo !

    Difficile de laisser des commentaires à cause des captchas

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 00:43

        C'est vrai, je savais que cela ne serait pas facile mais je n'imaginais pas à ce point. Le plus dur est de trouver des familles d'accueil. 

        Mais je tiens le coup et je ne lâcherai rien. Je veux être là pour eux.

        Merci à toi.

        Bizzz

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:19
    jean-marc

    Il faut beaucoup de courage pour se lancer. J'ai mis ton asso dans notre page de liens.

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 00:44

        Merci Jean-Marc. Je ne sais plus si j'ai mis le lien des Perpignanais. Je vais y remédier. C'est un oubli.

    4
    Zoé
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:51

    Merci d'être là pour eux Chantaloup!

    Bisous 

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 00:45

        Ils ont trop besoin de nous. 

        Toi aussi tu es là pour eux. Je trouve que ce que nous faisons est fabuleux.

        Bisous ma Zoé !

    5
    chat pitre
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:49

    Super nouvelle ! Bon courage.

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:17

        Merci ! L'amour pour eux me donne du courage !

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chantaloup,

    Bravo pour ton association, tu es la meilleure. Gros bisous, Véronique

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:19

        Merci Véro ! La meilleure tu exagères un peux ... happy 

        En tous les cas je fais tout ce que je peux à ma petite échelle. 

        Gros bisous !

        Chantaloup

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:37

    Merci pour ma Délice.

    Bisous du 14 juillet ma Chantaloup

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 00:33

        Adorable petite Délice !

        J'ai bien reçu ton chèque ma Béa. Je t'envoie ton sac le plus rapidement possible. Je n'attendais pas que tu paies pour le faire mais vraiment manque de temps !

        Ne t'en fais pas, ça vient.

        Gros bisous et merci - Ta Chantaloup

    8
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 10:59

    Votre engagement et votre dévouement méritent d'être salués. Il est vrai que les activités associatives dans la protection animale réservent de grandes joies et de grandes douleurs.

    Merci pour les Gavrochats !

    Ronrons solidaires des Chats-Pitres.

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 00:08

        Bonjour les amis !

        Je suis tellement heureuse de faire ça même si il est vrai que c'est dur. Il y a du stress, des questions toujours que l'on se pose, des chagrins mais tellement de BEAUX MOMENTS !

        Merci pour votre gentil message.

         

    9
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:52

    Coucou,

    Contente d'avoir de tes nouvelles!

    Je comprends mieux ton absence ici, une telle asso ne doit pas te laisser de répit...

    Bravo à toi et ceux qui t'aident!

    Bises félines

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 23:50

        Merci Pierrette ! 

        Il est vrai que c'est assez dur et qu'il y a des choses pas faciles. Mais il y a aussi des adoptions fabuleuses et ça, c'est la récompense. 

        Bises et merci pour ton message d'amitié et de soutient.

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 23:54

    Coucou Chantaloup.

    Je me suis doutée que ton absence est à cause de ton association,

    car j'avais vu un de tes commentaires sur le blog des Chats de Perpignan.

    Bravo pour tout ce que tu fais pour ces boules d'amour.

    Ça doit représenter de la joie, oui, mais aussi beaucoup de travail et de soucis !

    J'espère que tous vont bien chez toi, ainsi que le toutou.

    Très gros bisous ♥

     

    ps : j'ai loupé ta newsletter car j'ai été obligée de supprimer toutes les news 

    car j'en avais plus de 5000 à voir sarcastic vu que je n'ai ouvert mon ordinateur que

    depuis le mois d'août 2021 pour le décès de Bocage.

    Depuis sept-octobre 2020 j'ai été très peu sur mon ordi  et tout s'est accumulé  ^^

     

    11
    Samedi 18 Septembre 2021 à 00:13

    Tu n'as pas mis le lien FB pour l'asso, mais j'ai trouvé par Google.

    https://www.facebook.com/SOS.Ptits.Museaux/

     

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:59

    Bisous de Noël ma Chantaloup

    Tout s'est bien passé chez ma fille avec les deux petits

    Bisous ronronnants 

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:42

    Bonne année Chataloup pour vous et pour vos proches.

    Santé, sérénité et tout ce que vous pouvez désirer pour 2022.

    Caresses aux petits animaux

    Bien amicalement

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:48

    . Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre. Bisous ma Chantaloup

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :