• Tendres coeurs noirs

    Bonjour à tous les Chaminautes,

    Il y a quelques années, j'ai monté ce diaporama "Tendres cœurs noirs" et je souhaite vous en faire profiter.

    Il a été fait sur Kizoa, je ne pensais plus retrouver ces montages, mais SI ! Je les ai toujours à disposition.

    Celui-ci est dédié aux chats et aux chiens noirs pour qui la vie n'est pas toujours facile ...

    Bisous à toutes et tous,

    Chantaloup

     N'oubliez pas d'activer le son

     

    « On vend le Kiki ! MDR !kiki sort de chez le coiffeur de Toutous ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:17

    Tu sais j'adore les chats noirs. Mon regret ? le destin ne m'a jamais donné l'occasion de partager ma vie avec une de ces beautés, tous mes minous sont des sauvetages, on ne choisit pas.

    Mais ils ont un charme extraordinaire.

    Bonne soirée à toute la famille. 

      • Samedi 4 Février 2017 à 02:05

        J'adore tous les chats et comme toi je n'ai jamais eu un chat noir. J'adorerais en avoir un jour.

        Le hasard a fait que ce ne sont pas des noirots qui m'ont choisie ...

        Pareil que toi, ce sont de sauvetages, donc ... Mais pas de regrets, j'adore tous les chats que j'ai eu quelle que soient leurs couleurs.

        Bon samedi

        Bises - Chantaloup

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:00
    The Swiss Cats

    Magnifique diaporama ! Ronrons

      • Samedi 4 Février 2017 à 02:06

        Merci Miss Swiss Cats

        J'ai vraiment pris plaisir à faire ce diapo !

        Bisous - Chantaloup

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 09:35

    Bonjour Chanta-Loup,

    Oh j'ai vu plein de copains et de copines comme moi ! Moi aussi j'ai été abandonnée pfffff heureusement que j'ai trouvé de gentils maîtres et Véronique me laisse même dormir sur son ordinateur (le vieux, le neuf elle veut pas). 

    Passe une bonne journée, et gros câlins à Kiki et Mimine.
    Aucun texte alternatif disponible.

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:21

        Ma petite Bagherra,

        Tu as une jolie robe noire et tu es belle comme tout. Comment peut-on encore croire à des histoires moyenâgeuses comme ces idioties par rapport aux minous noirs ? Heureusement pour toi tu as trouvé l'amour avec Véro et ça n'a pas de prix.

        Bisous/caresses ma chérie

        Bisous à Véro

        Chantaloup

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 17:34

    Magnifique .

    j'ai eu 5 chats noirs.....

    Je les adore !

     

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:23

        Je n'ai jamais eu de chats noirs car la vie et le hasard en ont décidés autrement. Peut-être un jour ...

        Il est certain que ça ne posera aucun problème pour moi. Noirs, blancs, roux, tâchés, etc. JE LES ADORE !!!!

        Bisous

        Chantaloup

    5
    Hisia & Loustiquette
    Samedi 4 Février 2017 à 18:25

    Les gens sont stupides. Les chats noirs sont magnifiques et sont comme les autres.

    J'en ai eu deux. La mère et le fils.

    Ici, il y a 2 ou 3 ans, il y en avait un errant. Il était jeune. Il allait souvent plus bas, là où les miennes ne vont jamais. Un jour il a disparu. Quelqu'un m'a dit l'avoir retrouvé empoisonné. Je pense qu'il était pénible parce que entier. Mais je me demande si sa couleur n'est pas la cause de sa disparition.  Tellement triste.

    Douce soirée

    Bisous

    Nat à Chat

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:26

        Comme tu le dis, beaucoup de gens n'ont pas encore l'intelligence requise pour se rendre compte de l'absurdité de leur raisonnement en ce qui concerne les chats noirs ou autres ... En principe c'est un tout. J'ai bien remarqué ça.

        Pauvre petit chat empoisonné. C'est scandaleux. C'est bien possible que sa couleur y soit pour quelque chose. Mais tu sais, finalement je m'aperçois qu'il y a encore pas mal de gens qui pensent que les chats ... c'est rien ... Je ne comprends pas.

        Bisous et bon lundi à toi.

        Chantaloup

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 19:13

    Merci encore pour ma petite-fille, ma Chantaloup

    Que j'ai apprécié ton diaporama ! Avec tes perles noires... et les autres...

    Bisous

    Béa kimcat

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:28

        Coucou ma Béa,

        Je suis contente que tu sois devenue Mamie. Je suis certaine que cela va te faire un bien fou. Après le "gris" c'est "le soleil".

        J'avais complètement oublié ce diaporama et je suis heureuse de le partager.

        Gros bisous

        Ta Chantaloup

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 00:19

    Adorable diaporama qui rend justice à ces douces créatures trop longtemps persécutées . Merci pour ma petite Lulu, douce ébène, merveilleuse perle noire . Petite Babou était bien mignonne et est devenue une belle minette très aimée de sa maîtresse. Mya et Tina sont bien jolies et salin et Orion ont de bonnes bouilles à bisous :

    Caresses à Mimine et Kiki ;

    Bises Chantaloup

     

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:31

        Ma Zoé,

        Je me suis aperçue que la belle Zaza ne figurait pas dans le diaporama. J'en suis désolée. Je n'arrive vraiment pas à me rappeler pourquoi ? Certainement pour rien, car il n'y a pas de raison.

        Je l'ai donc rajouté avec ses amis pour crier "Touche pas à mes potes". Je te l'ai fait suivre. J'espère que tu l'as reçu ?

        Contente de savoir que la petite Babou est devenue une très belle jeune fille !

        Gros bisous

        Chantaloup

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:47

    Coucou,

    Les 2 chats abandonnés qui venaient chercher à manger chez mes parents étaient noirs...

    L'un a été adopté par les voisins et a eu une longue vie, l'autre a été adopté par moi et est mort empoisonné ,-(( Il était adorable, très gentil et on sentait qu'il avait souffert...

    Je sais qu'il est au paradis des chats et je pense souvent à lui...et les autres...tigrés, rouquins...Bisous les chats et ceux qui les aiment!

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:36

        Coucou,

        C'est incroyable le nombre de chats qui sont empoisonnés. Je pense que la couleur s'ils sont noirs y est pour quelque chose ... Ce sont des abrutis !

        J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas ... Ces gens sont des monstres.

        Je n'ai jamais eu de chat noir car je n'ai eu que des chats en mode sauvetage et donc je ne les choisi pas. Comme dans le livre de Anny  Duperey "les chats de hasard". Je serais heureuse comme pour tous les autres d'en accueillir un s'il se présentait.

        Bisous

        Chantaloup

    9
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:17

    Pas facile de photographier les chats noirs (ou les chiens noirs), mais là toutes les photos sont réussies !!!

    Et j'ai vu Oliver tout petit !!!!

    Joli montage souvenir !

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:42

        C'est vrai qu'ils ne sont pas facile à photographier. Car si les yeux sont ne serait-ce qu'à moitié ouverts ... Il manquera l'expression. Et il faut absolument un fond clair. Mais bon, je ne suis pas mécontente. Et ils sont à jamais parmi nous. C'est bien les photos et les films.

        Tu as vu Oliver tout petit, 1 mois et demi peut-être ... Trouvé dans un olivier en vacances en Espagne. Il miaulait désespérément et c'est mon chien Salin rescapé lui de la plage des Salines en Martinique qui est allé le dénicher !

        Oliver ... 18 ans d'amour ... J'aime en parler et écrire sur lui. Cela me fait du bien.

        Gros bisous

        Je n'oublie pas le beau petit Colibri si mal en point mais comme toi je garde espoir et la belle Eowin.

        Pleins de câlins pour eux.

        Chantaloup

         

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:39

    Coucou Chantaloup, il est superbe ce diaporama et les chats noirs sont tellement beaux ! merci du partage j'ai bien aimé. Bises 

      • Dimanche 5 Février 2017 à 23:43

        Coucou Mireille,

        Merci pour ce compliment. C'est vrai qu'ils sont beaux ces chats noirs avec leurs magnifiques yeux verts clairs qui ressortent si bien.

        Comment peut-on leurs faire du mal et croire à des choses si absurdes en ce qui les concerne ?

        Bises - Chantaloup

         

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:33

    Bonjour Chanta-Loup,

    Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que Zoé jouait avec Bagherra ... Sniff sniff ... Zoé est partie le 11 juin 2015 et Maroussia le 9 juillet 2015, elles me manquent tellement ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

     L’image contient peut-être : chat

    Zoé (la noire et blanche) et Maroussia

      • Jeudi 9 Février 2017 à 17:35

        Coucou Véro,

        Quelles belles petites gueules d'amour !

        Je comprends qu'elles te manquent. Comment pourrions nous les oublier ... Elles sont bien vivantes dans ton cœur.

        Oliver me manque beaucoup lui aussi. J'ai ses cendres à la maison et il m'arrive le soir avant de me coucher d'embrasser le couvercle de la boite et de lui dire des mots tendres. Je peux paraître folle aux yeux de certains mais je m'en fiche.

        Je te fais de gros bisous.

        Chantaloup

         

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 03:32

    Un petit coucou pour te souhaiter un beau vendredi et un bon weekend ! 

      • Mardi 14 Février 2017 à 00:07

        Merci Mireille.

        Je te souhaite une très bonne semaine !

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:21

    Magnifique diaporama, des commentaires émouvants...

    Plein de douceurs à tes Trésors

    Bisous

    Mamounette

      • Mardi 14 Février 2017 à 00:10

        Merci Mamounette.

        Pleins de bisous d'amour à toute la petite famille à 4 patounes

        Bisous à toi et les 2 patounes qui comblent ta vie.

        Chantaloup

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 18:31

    Merci pour ma fête ma Chantaloup

    Gros bisous de la St Valentin

    Béa kimcat

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 23:16

    C'est normal ma Béa de souhaiter la fête à ses amies !

    Moi je n'en ai pas eu durant longtemps. Même maintenant ce serait à la "Ste Jeanne de Chantal" ... Ce n'est pas vraiment Ste Chantal ... Sniiiiifff

    Gros bisous de la St Valentin à toi aussi ma Béa,

    Ta Chantaloup

     

    16
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:13

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit bonjour de la parisienne. Hier j'ai vu mes premiers perce-neige, trop contente. Est-ce un signe que le printemps n'est plus bien loin ? je l'espère ... Comment vas tu et comment vont Kiki et Mimine ? 

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    17
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:58

    Coucou Véro,

    Tout le monde va bien ici, merci. J'espère que c'est pareil de ton côté.

    Comme tu le dis, ça sent le printemps et c'est SUPER !!!!

    Ils sont beaux tes perce-neige. Je n'en ai pas dans mon jardin. Seulement des crocus, des primevères et des jonquilles. Pas encore sorti tout ça mais ça ne saurait tarder. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'arbre donc de l'ombre ...

    Gros bisous

    Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :