• Ti'Punch et Praline

    Ti'Punch et Praline

    Ti'Punch : Bonjour les aminautes et les chaminautes ! Quelques nouvelles de Moâ et de mes minettes ...

    Praline : Comment chat ? Ne suis-je pas ta seule et adorée minette ?!

    Moi Ti'Punch et Praline

    Ti'Punch : Oh v'oui MA Pralinette ! Même qu'on dort ensemble, qu'on joue ensemble et que tu m'apprends pleins de trucs interdits ! LOL !

    Moi Ti'Punch et Praline

    Praline : Et même que tu apprends très très très bien ! Sauf ... La chasse à la souris ...

    Ti'Punch : Pourtant j'm'applique !

    Praline : T'es trop bruyant ! Elles t'entendent arriver à 1 km !

    Ti'Punch : Tout ça ???

    Praline : P't'être même à 2 kms ! Enfin heureusement  que j'suis là pour te faire cadeau de mes prises de temps en temps.

    Moi Ti'Punch et Praline

    Ti'Punch : Oui, mais l'autre jour alors que j'allais en avaler une, m'man me l'a faite recracher ... Tu comprends quelque chose à chat toi ?

    Praline : Non ... Moi elle me laisse bouloter mes souris tranquillement ... T'es peut-être interdit de "soussous" ...

    Ti'Punch : C'est pas juste ! Chat avait l'air gouteux à point !

    Praline : Tu l'as dit bouffi ! Allez viens, on va jouer à chat perché ! A toi de m'attraper ! Tu es le chat qui court après moi le chat qui grimpe ! MDR ! happy

    Moi Ti'Punch et Praline

     

     

     

    « Bon Bonheur !!!HISTOIRE DE RIGOLER ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:16

    Merci pour les dernières nouvelles de tes 4 Pattes.

    Bisous ma Chantaloup

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:01

    La cohabitation semble parfaite. Excellentes nouvelles, merci, caresses à la tribu.

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:04

    Oh la belle entente .......

    Superbe , cette intégration 

     

    Tournée de ronrons et bises 

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:47

    C'est sympathique de les voir s'entendre aussi bien !

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:05
    The Swiss Cats

    C'est chouette de voir que vous vous entendez aussi bien ! Ronrons

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chanta-Loup,

    Trop rigolos tes dialogues lol !! je vois que les minettes ont bien accepés Ti-Punch !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 21:36

    Ils sont adorables, tous les deux ; quelles bobines d'amour

    C'est que du bonheur de voir un chien et un chat bien s'entendre

    Ronrons doux

    Rose

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:57

    Quelle belle entente! C'est super! Bisous les ti-muzos! et à votre esclave aussi ! 

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:44

    bonjour 

    je viens de découvrir votre blog 

    et tout comme vous j'adore les animaux 

    je n'en ai pas ,car mon petit amour de vanille agée de 15 ans

    j'ai du la laisser partir ,mais comme elle me manque je l'aimais tant 

    bientot 1 ans 

    je reviendrais vous voir 

    amitiée

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:15

    Un plaisir de les voir s'entendre aussi bien :

    Plein de douceurs à tes Merveilles

    Bises

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:42

    Coucou,

    Contente d'avoir de vos nouvelles!

    Il ne faut pas qu'il grandisse trop vite, les bêtises seront plus grandes lol

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:41

    Petit coucou ma Chantaloup !

    Une vraie galère ma messagerie sur Outlook bloquée de bloquée !

    Eh oui Annie Montigny cela me dit ! C'est l'une de mes copines de blogs !!

    Ouille, cela m'inquiète !! Cela voudrait dire que quelqu'un de malveillant a pris la main sur ma boîte mail !!

    Bisous

    13
    Samedi 15 Août 2020 à 23:16

    Contente de découvrir un nouveau blog où l'on aime les chats.

    J'ai bien rigolé en lisant votre billet et les photos de vos petits protégés sont superbes.

    Au plaisir de revenir par ici, chamitiés !

    14
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:30
    Mais...
    Je pensais avoir commenté !!!
    Je viens voir ta petite tribu,
    et faire de gros câlins,
    et des bisous pour toi.
    Bocage, Noisette, Florus et Emi
    envoient des ronrons,
    et des coups de papattes chamicaux à tous :-)
    Gros bisous Chantaloup <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :