• Tout va très bien pour Mimine !

    Tout va très bien pour Mimine !

    Mimine : C'est long !

    Môman : On vient d'arriver ma chérie. Patience ...

    Mimine : Il est comment le docteur ? Il est sympa ? Il est doux ? Il est beau ?

    Môman : Mais oui, il est tout ça !

    Mimine : Si jamais il me fait une piqûre, IL EN PREND UNE !

    Môman : On n'est pas là pour la piqûre mais pour un bilan. Tu vas voir, ce n'est rien du tout ...

    Tout va très bien pour Mimine !

    Kiki : Alors ?

    Mimine : Quoi ?

    Kiki : Ben ... Le toubib ? Chat s'est bien passé ?

    Mimine : J'ten pose des questions moi ?! V'oui chat s'est passé ! Et bon ... Je suis en très bonne santé.

    Kiki : Tu n'as pas eu de piqûre ?

    Mimine : J'ai eu une prise de sang si tu veux savoir ! Et bien, même pas mal ... Tous les voyants sont au vert ! Chat t'va comme ça ? Ou y't'faut un dessin ?

    Kiki : Ok, j'te laisse tranquille ...

    Mimine : C'est ça ! J'ai du dodo à rattraper !

    Tout va très bien pour Mimine !

    « L'histoire de Kiki (suite n° 2 et fin)Petit clin d'oeil pour l'Esprit de Noël ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:21

    Bon et bien voilà une bonne nouvelle, et bien joliment racontée.

    Sur la première photo on sent une légère contrariété, t'as raison Kiki,  vaut meiux rester prudent.

    Mais bien content de lire que tout va bien

    Bon gros dodo et bonne soirée.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:21

        Merci Jean-Marc.

        Je suis une Mimine heureuse. Tout est ok ! Mais j'te dis pas le stress ... Môman est soulagée. Elle a tellement peur de revivre ce qu'elle a vécu avec Oliver. Donc je sais que j'y aurais droit tous les ans ...

        Je dois reconnaître que le véto est à la hauteur de mes espérance. Un vrai Monsieur Doudou ! Chat c'est cool !

        Cependant, moi Mimine j'avertie le Kiki Ribouldingue qu'il ne faut pas venir m'asticoter au moins ... Le temps d'une siestounette bien méritée. Mes neurones doivent retrouver leur route !

        Ronrons - Mimine

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:02

    bonjour mon amie, je viens exceptionnellement te voir toi car j'ai lu que ta mimine était allée au véto donc apparemement tout va bien elle est courageuse et c'est une bonne nouvelle, je pense que pour ma mimie à moi je vais bientôt aller le voir le véto pour voir si tout va bien aussi bisous et caresse à mimine MA

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:11

        Tout va bien, je te remercie. J'ai tellement peur qu'elle soit malade et de la voir partir comme Oliver au mois d'août ... Il faut les prendre à temps pour que tout aille pour le mieux. Oliver est parti d'une IRC (Insuffisance Rénale Chronique).

        Je ne veux plus revivre ça. Donc tous les ans un bilan. Mimine est très mignonne chez le véto en fait.

        Bises

        Chantaloup

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:32

    Je remarque que tu es comme moi, quand tu vois la caisse de transport, tu te doutes que ce n'est pas bon pour toi ! En même temps il faut bien que l'on soit suivi ! Je suis contente que tout aille bien pour toi. Avec les 2 nouveaux venus de la maison, cela ne s'est pas aussi bien passé, surtout Mistigri toutes griffes dehors et un combat pour le mettre dans sa caisse de transport ! Portez-vous bien les copains ! Chamicalement...

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:22

        Chalut !

        Franchement la caisse je dis : BEURK ! Mais ma Môman m'a prise par surprise, elle sait très bien faire ça.

        Je me fais avoir à tous les coups ! M'enfin ...

        Comme tu dis, c'est un mal nécessaire et un acte d'amour que de nous faire subir ça. Si encore on nous expliquait en langage Miaou ...

        Chamicalement, léchouillettes

        Mimine

    4
    Phiphi
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:17

    Je compatis Mimine !

    Moi c'est une douce véto ....

    T'as raison faut que tu récupéres . C'est très stressant .......

    Content que le bilan soit bon .

    Câlinous

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:24

        Voilà, j'ai récupéré mais quelle aventure !

        On m'a pompé du sang, tu t'ends compte ??? Pas beaucoup mais faudrait voir à voir de me demander mon avis quand même ...

        Bref, le véto était un vrai doudou ... Peut-être qu'un jour je lui ferais un câlinou ?...

        Ronrons

        Mimine

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:25

    On est contentes de te savoir en pleine forme et on espère que tu as bien récupéré ! 

    Nous , on a entendu dire que ce serait pour la semaine prochaine ...

    Plein de moustachouilles copinette . Ronrons à ta m^man et une léchouille au Kiki.

    Bisettes à tout le monde de Zoé

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:27

        Hello les copines !

        Contente aussi que tout soit ok. J'espère que pour vous tout s'est stabilisé, y'a pas de raison. En tous les cas ce que je sais c'est que j'y aurai droit tous les ans. Pour mon bien, donc ai-je le choix ? Non.

        Moustachouilles et Ronrons à vous et Tata Zoé

        Léchouilles du Kiki (Beurk) ! Pour vous et Tata Zoé

        Bisous de Môman à Tata Zoé

        Mimine

         

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:31

    Coucou,

    Enfin, de retour sur ton blog, car en bonne Pierrette Richard, je ne le retrouvais plus ,-)

    Repose toi bien Mimine...C'était le nom de mon premier chat ,-)

    Bonne soirée

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:28

        Coucou,

        Et bien voilà, on égare mon adresse de blog ?! C'est pas croyable ça ...

        C'est joli Mimine, ça sonne bien, c'est simple.

        Amitiés

        Chantaloup

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:00
    The Swiss Cats

    Super, on est contents de lire un bilan aussi réjouissant ! Ronrons

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 23:09

        Merci les Cats Swiss !

        Moi aussi je suis bien contente ! Prochain bilan dans 1 an, chat va, y'a le temps ...

        Ronrons

        Mimine

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:55

    Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, devant la cage et la serviette roses. ON se comprend Mimine. Tu dois être soulagée d'être rentrée à la maison. Le vét, moins on le voit, mieux on se porte ! Gros ronrons de soutien. Bises d'Indy à Chantaloup.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 00:07

        Tu as raison Wena, c'est très stressant d'aller voir le vét ! Mais bon ... Finalement il est très bien ce bipède. Il pourrait faire un excellent papounet.

        En ce qui concerne mes attributs roses ... J'aime beaucoup cette couleur, on ne se moque pas. Compris Miss Wena ?

        Je t'envoie pleins de ronrons ! Le Kiki t'envoie un ouaf. Môman un bisous/caresses

        Bises de Môman à Indy.

        Signé : Mimine Jolie

         

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:55

    Heureuse que tout aille bien jolie Princesse !!!

    Plein de gros câlins, repose toi bien, cha met à plat le stress...

    Bises Chanta-loup

    Mamounette

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 12:29

        Pas qu'un peu que chat met à plat !

        J'ai récupéré, le Kiki en ayant fini avec ses questions à 2 croquettes ...

        Ronrons

        Mimine

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:54

    Bonjour ChantaLoup           quelle bonne nouvelle . Ca nous réjouis le coeur lorsque nos titis vont bien . Merci pour tes passages chez Domino . bon dimanche . bisous et caresses à Mimine 

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 12:36

        Bonjour amie Chaminaute,

        C'est pour moi en effet une très bonne nouvelle. J'avais tellement peur ... Je suis le rétablissement de Domino et j'espère que tout va s'arranger. Je ne sais que trop le stress et l'inquiétude que peuvent provoquer le mal être de nos petits cœurs.

        Gros bisous et pleins de bisous/caresses à Domino

        Chantaloup

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:57

    Bonjour Chanta-Loup,

    Ben je suis bien contente, te voilà rassurée et Mimine peut faire sa sieste. Bagherra elle, a un problème au foie, mais bon vu "comment on la trouvé" on ne sais pas grand chose de ses antécédents, mais bon ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça, elle va voir le véto tous les 6 mois et ça va. Elle est heureuse c'est le principal et c'est une chipie !!

    Ce matin j'ai pris une photo d'elle, pas contente Bagherra, elle n'aime pas les photos : 

    J'ai voulu en prendre une deuxième :

    Et après ont dit que les animaux sont bêtes !!

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 12:39

        Coucou,

        C'est important d'être rassurée sur le point santé de nos minous. Si Bagherra ne souffre pas, c'est le principal. Elle va bien en fait.

        Je suis heureuse moi aussi pour Mimine.

        Caresses à la coquine !

        Gros bisous - Chantaloup

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:23

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Un petit coucou d'une parisienne malade ... J'ai la crève, il ne manquait plus que ça ... Je carbure ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:10

        Bonsoir Véro,

        Comment ça tu carbures ? Au rhum ? Rhooo la la ...

        Bagherra va te tenir chaud et tout va rentrer dans l'ordre.

        Gros bisous

        Chantaloup

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:13

    Bonjour Chanta-Loup,

    Oui je carbure "la fièvre" et Bagherra ne dort jamais avec moi la nuit, mais avec mon fils aîné, c'est pô juste !! 

    Passe une très bonne journée, bises, Véronique

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:42

        Non mais alors Bagherra ... Elle préfère un Papounet ?

        C'est vrai, c'est pô juste !

        Bisous - Chantaloup

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:46

    Coucou ma Chanta-Loup

    Je suis contente pour ta Mimine chérie...

    Comme toi, on me disait que j'étais dans la Lune quand j'étais enfant.

    J'aime regarder la Lune dans le ciel. Et j'ai pu la voir dans la nuit du 14 nov (peu de nuages)

    Gros bisous

    Béa kimcat

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:45

        Coucou ma Béa,

        Nous étions dans la lune, donc dans nos méditations. J'en conclus que dès notre plus jeune âge, nous étions intelligente et au-dessus de la "norme". Pas toi ?

        Non, non, mes chevilles n'enflent pas. Mais alors pas du tout ! LOL !

        C'est beau l'univers. Je crois que j'aurais aimé aller voir tout là-bas ...

        Gros bisous ma Béa

        Ta Chantaloup

    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:31

    Bonjour Chanta-Loup,

    Un petit bonjour de la parisienne. Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    16
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:47

    Bonjour Véro,

    Vu l'heure je dirais à La Parisienne un petit "bonne nuit" de la part de La Normande d'adoption.

    Un comme tu n'auras ce message que demain, je te dis aussi un petit bonjour !

    Gros bisous

    Chantaloup

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:43

    J'aime bien ton style de conversation smile contente que tout soit OK pour Mimine. Ils sont magnifiques tes animaux. Trop mignons !

    18
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 23:26

    Merci Mireille wink2

    A tout bientôt - Bises

    Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :