• Une Bonne Année 2017 !

     

    Les 4 patounes vous souhaitent une bonne Année 2017 !

    Coucou c'est nous !!!

    Mimine : Je souhaite à tous les 4 patounes et à tous les 2 patounes qui sont gentils, qui s'occupent de NOUS une très bonne ANNEE 2017 !

    Kiki : Moi aussi ! Je souhaite une bonne ANNEE 2017 à tous les gentils de la Terre à 2 ou 4 patounes !

    Mimine : Tu répètes exactement ce que j'ai dit ! Tu ne peux pas avoir un peu d'imagination ?!

    Kiki : Pas vrai ! Je ne l'ai pas dit dans le même ordre !

    Mimine : V'oui mais c'est quand même mes miaou-mots à moi ! Na !

    Kiki : Quel caractère ... Tu chipotes !

    Mimine : Pas du tout, je ne chipote pas. Ce que tu as fait c'est du plagia !

    Kiki : Qu'est-ce que tu me parles de plage en plein hiver ? ...

    Mimine : T'es pas possible toi ... T'es bien un chien. Pas grand chose dans le ciboulot ! MDR ! Un plagia c'est pas une plage, c'est quand tu copies.

    Kiki : Et ça ne serait pas plus simple de dire "c'est de la copie" ? Des fois ...

    Mimine : Bon ... Nous allons faire une trêve et je te souhaite cher Kiki une bonne ANNEE 2017 !

    Kiki : Moi aussi ma très chère Mimine, idem, je te souhaite une très bonne ANNEE 2017 !

    Mimine : Tu vois, tu recommences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Kiki : ...

    Oliver : Salut à toutes et à tous ! Y'a pas à dire, je vous regarde d'en haut, je vous entends et JE ME MARRE !!! Je viens de piquer une crise de rire que j'en ai les larmes aux œillères ! Mes potes et mes nouvelles chéries aussi ! On assiste au spectacle ! YES !

    Bon, passons z'aux choses sérieuses. Je vous souhaite à vous les deux guignols ainsi qu'aux chaminautes, au aminautes, etc. UNE BONNE ANNEE 2017 !

    Une pensée particulière à MA ZAZA, MA TINA !

    Sans oublier MA LULU et MA FICELLE ! Et toutes les belles minettes de la Terre ! wink2

     

     

    « JOYEUSES FÊTES DE NOËL !PUB !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:04

    Voici des vœux bien sympathiques. Une trêve chien - chat et ce brave Oliver qui vous réconcilie depuis son nuage.

    Nous vous souhaitons à notre tour une année sans soucis, heureuse et en pleine forme, pour les 4 et les 2 pattes sans aucune distinction, bien entendu

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:12

        Merci Jean-Marc !

        Nous aussi nous te souhaitons une super année 2017 !

        La trêve chien-chat ? Oui bien sûr, mais si elle durait, ça serait bien moins drôle, non ?

        Ronrons, Ouafs et bises

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 08:30

        Remarque ici, c'est souvent des "entrechats" qui ne veulent pas faire la trêve ...

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:37
    Bonne année mes petits amours. Vous êtes très drôles!
    Portez vous bien en 2017 , c'est mon voeu le plus cher. Pas de mistoufle hein!
    Bonne année chère Chanta-loup bonne santé pour toi aussi.
    Douces pensées Oliver depuis ton paradis veille bien sur ta Zaza et Lulu.
    Bises , caresses et ronrons de nous 3.
      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:16

        Merci pour tes vœux Tata Zoé. Nous aussi ont te souhaite une très bonne année 2017 et on te promet : pas de mistoufle !

        Et ne t'en fait pas, Oliver veille sur nous et ses amours dont sa Reine des Plumes et de tous les Plumeaux Zaza, la belle Lulu et toutes ses conquêtes !

        Il veille aussi sur sa marraine tu penses bien.

        Ronrons : Mimine

        Tata Zoé, j'en place une ... Je te souhaite une bonne année 2017 ! Ton Kiki

        Bonne Année Zoé ! Gros bisous ! Chantaloup

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:24

    Bonne et heureuse année à vous tous, humains, et leurs gentils petits compagnons !

    Je suis contente de faire connaissance de votre blog.

    Douces caresses à ce petit monde 4 patounes et bonne soirée à tout le monde.

    A bientôt.

    Nicole75

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:19

        Une très bonne année pour toi Nicole ainsi que pour ceux qui te sont chers. Les deux ou quatre patounes !

        Merci de ta sympathique visite. J'apprécie bien ton blog, très chouette.

        Bises

        Chantaloup

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:57

    Bonne année, bonne santé!

    J'étais à la plage ce midi pour voir le bain des Givrés...

    Bisous frileux

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:21

        Bonne année, bonne santé, etc ...

        Je vois très bien le spectacle du bain des Givrés ! Je suis certaine que j'apprécierais ce moment de dinguerie ... Dinguerie douce qui ne fait de mal à personne et qui peut me faire rire !

        Bisous

        La Chantaloup

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:43
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année ! Nous vous souhaitons bonheur et santé pour 2017 ! Ronrons

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:23

        Très bonne année les Swiss-nautes !

        Pareil pour vous, bonheur et santé !

        Ronrons de Mimine, Ouaf du Kiki et bisous de Chantaloup

    6
    Phiphi
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:13

    y a pas à dire , vous êtes bien comme chien et chat .

    Mais chut , Ma Mimine jolie , est rudement plus maligne que le Kiki ... hi hi hi

    Une belle et douce année à tous les deux, pas de misére à votre humaine , belle et joyeuse année à votre môman ...

    Oliver si au détour d'un nuage tu rencontres un rouquin facétieux, avec une légére claudication, et un petit strabisme, oh tout léger , juste de quoi lui donner un charme infini , c'est  Rouky ......  il veille sur moi , c'est mon ch'ange gardien .

    Pleins de douces caresses à Mimine jolie , un miaou-copinou  au Kiki

    Le Phiphi de Mimine 

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:29

        Mon Phiphi ! Tu me reconnais à ma juste valeur. Je t'envoie double ration de moustachouilles pour ça. Nous les chats sommes supérieurs aux chiens, c'est prouvé et reprouvé. D'ailleurs j'en ai la preuve tous les jours !

        Ah, le Kiki, c'est un cas ...

        Non seulement Oliver a vu Rouky mais c'est son meilleur pote ! Il nous l'a dit ! Ils en font des fêtes ensembles et des âneries ! Pourquoi dit-on des âneries d'ailleurs ? Pôv'ânes ...

        Bref, il veille sur toi et sur Nounou et sur Grand Matou ! Y'a pas de problème là-dessus.

        Je t'envoie pleins de "museau/museau" mon Phiphi.

        Ta Mimine !

         

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:26

    Bonsoir Chanta-Loup,

    Je suis mdr ! et bien ils ont de la réplique hein ? 

    Je te souhaite (de nouveau) une très Bonne Année 2017, ainsi qu'à Mimine et Kiki ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

         Résultat d’images pour gifs Bonne année

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:52

        Bonsoir Véro,

        Si ils savaient ce que je leurs fait dire ... Surtout le Kiki, je ne sais pas si il apprécierait ...

        En tous les cas je m'amuse bien et j'aime lorsque les amis s'amusent aussi.

        (De nouveau) une bonne année 2017 pour toi aussi ainsi qu'à la Minette ! Tu as vu, j'écris presque les mêmes choses que toi ! MDR !

        Bisous

        Chantaloup

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 18:26

        Ah mais oui c'est du plagiat ça !! non mais mdr ! 

        Pour répondre à ta question, oui des "givrés humains" il y en a de plus en plus d'ailleurs j'ai un spécimen ici sur la blogosphère, j'te raconte pas le boulet sarcastic et ça se prend pour quelqu'un de supérieur en plus ! pfffff !! 

        Passe une bonne soirée, bises, Véronique

            Résultat d’images pour Gifs Oiseaux hiver

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 01:12

    Vous êtes trop mignons, j'adore !! meilleurs voeux à vous et tout plein de câlins ainsi qu'à votre maîtresse avec qui j'aime bien partager smile bises et bonne journée

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 18:40

        Oui, c'est vrai que nous sommes mignons tout plein ! Merci Mireille !

        Nous te souhaitons à toi aussi et à tes proches une très bonne année sans oublier les 4 patounes de ton entourage.

        Ronrons de moi Mimine,

        Le Kiki t'envoie un Ouaf assourdissant !

        Bises de Môman

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:00
    Dani Chats x 7

     

    Meilleurs Voeux pour 2017 Chantaloup.

    Ainsi qu'à Mimine et Kiki.

    Pensées pour Oliver  ♥

    Très gros bisous.

    Dani

     

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 23:58

        Re-meilleurs vœux pour 2017 Dani !

        Tu as besoin de double ration !!! Voir de triple !

        Idem pour tes amours de minous !

        Ronrons de Mimine !

        Un chalut de Kiki (il va finir par devenir chat à force de les fréquenter) LOL !

        Gros bisous de moi Chantaloup sans oublier Monsieur Dani.

        Chantaloup

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:00
    Dani Chats x 7

     

    Très joli montage  cool

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:01

        Merci Dani.

        Ce n'est pas très difficile. Tu vas sur Pixiz. C'est entièrement gratuit. Tu mets tes photos dans les ronds ou les cœurs ou autres ...

        Ensuite si tu veux rajouter des fioritures, du texte, je te conseille PhotoScape.

        Le téléchargement est gratuit, c'est facile et sympa.

        Si tu as besoin que je t'aiguille tu peux me joindre à l'adresse suivante :

        chantalguilbert61@yahoo.fr

        Bisous

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:02

    Ma chère Chantaloup

    Merci pour tes bons voeux si bien orchestrés par tes 4 pattes.

    Je te souhaite le meilleur pour 2017 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.

    Je t'embrasse bien fort

    Béa kimcat

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 23:28

        Merci ma Béa,

        Moi aussi je te souhaite le meilleur qu'il puisse exister. Que tes affaires à la noix se terminent et que tu puisses être enfin heureuse autant qu'on peut l'être lorsque l'on a perdu son mari ... C'est dur mais ça va venir. Je le sais.

        Je t'envoie pleins de gros bisous

        Ta Chantaloup

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 02:51

    Bonjour Chanta-Loup,

    Tu sais j'avais un blog aussi sur mes chats "Les Aristochats" mais je n'ai pas le temps de m'occuper de 2 blogs + un troisième sur Skyrock, je ne vais pas passer mes journées sur internet. Mais je faisais aussi parler Maroussia et Zoé et ensuite Bagherra, c'était trop drôle. En ce moment Bagherra m'inquiète, elle ne mange pas beaucoup, pourtant le vétérinaire m'a dit le mois dernier qu'elle allait bien, alors ? j'attends encore un peu et je la ramène ... 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    11-Beaux tableaux d'hiver (J.G)

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 00:17

        Bonsoir Véro,

        Je n'ai pas pu te répondre hier soir. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Bagherra.

        Moi aussi je m'inquiète lorsque je m'aperçois que Mimine n'a pas touché à sa gamelle ... L'appétit des chats c'est leur "baromètre santé". Tant qu'ils mangent pas de soucis ... Tant qu'ils font leur toilette et ronronnent aussi.

        Mais bon, il arrive que ce soit comme nous, une petite indigestion.

        J'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.

        Pour ce qui est des blogs, c'est vrai que ça prend du temps. Personnellement je m'occupe de celui-ci et de celui de l'association dont je m'occupe. Mais ce n'est pas si facile que ça. Je te parlerai de l'association.

        Gros bisous et caresse à Bagherra !

        Chantaloup

         

    13
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 01:41

    Bon vendredi Chantaloup et bon weekend !

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 00:18

        Merci Mireille !

        Bon week-end à toi !

    14
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:22

    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2017 Chanta-loup !!!

    Mimine et Kiki, ralala quels coquins ces deux-là...

    Gros bisous

    Douces pensées à ton petit Ange

    Annie

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 00:22

        Merci pour tes vœux Mamounette. Je te les re-souhaite sans problème. Peut-être qu'en les souhaitant plusieurs fois ça sera mieux ? Qui sait ?

        Ces minous, tous autant qu'ils sont ce sont des voyous de toute façon ... Alors autant leurs donner un rôle à leur hauteur ! happy

        Gros bisous Mamounette et je te souhaite encore de la SANTE et de la SANTE et encore DE LA SANTE !

        Des pensées toutes douces pour tes petits anges. Ils sont pour toujours dans nos cœurs.

        Chantaloup

    15
    Samedi 7 Janvier 2017 à 02:58

    Bonjour Chanta-Loup,

    Oui j'ai bien reçu ton commentaire. Après l'oie, la palombe et aujourd'hui le canard Mandarin ! c'est le plus beau pour moi. 

    Alors je répond à ta question : Le mâle chez les oiseaux est toujours le plus beau c'est pour attirer les prédateurs. La femelle est moins belle, moins colorée pour que l'on ne s'intéresse moins à elle et elle peut se cacher parmi les arbres, les feuilles pour couver. La nature est bien faîte hein ? 

    Bagherra a bien mangé aujourd'hui, alors (elle m'a même chipé un morceau de poulet dans mon assiette, et oui c'est une voleuse mdr) ! 

    Je te souhaite une très bonne journée, un bon weekend, grosses bises, Véronique

    16
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:44

    Bonjour Véro,

    Je suis contente pour Bagherra, il ne manquerait plus que chat ... Et qu'elle pique dans ton assiette c'est aussi un très bon signe de santé !

    Oui, c'est vrai, vu sous cette angle la nature est très bien faite. Je pensais que c'était pour séduire Mesdames qu'ils étaient les plus beaux.

    Pour nous c'est le contraire, je trouve que les femmes sont bien plus belles que les hommes ! Na !

    Bisous et bon week-end.

    Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :