• Môman est de retour !!!

    Mimine : Enfin ! Elle est de retour avec un nouveau genou. Je ne sais pas où elle a été l'acheter, mais ça devait être loin ... 5 jours d'absence quand même ...

    Môman m'a expliqué que ces deux drôles de bâtons qui m'ont fait peur ... C'est pour l'aider à remarcher normalement. Je ne comprends pas que l'on vende des nouveaux genoux neufs qui marchent mal et que l'on soit encore obligés d'acheter des accessoires supplémentaires ? Elle devrait porter plainte, NA !

    Et en plus il va falloir que j'explique tout ça au clebs de la maison j'ai cité Le Kiki. Alors le temps que ça fasse le tour de son neurone ...

    Môman est de retour !!!

    Kiki : tu m'expliques Mimine ?!?

    Mimine : C'est deux grands trucs pas sympa pour qu'elle s'appuie dessus et qu'elle apprenne à remarcher qu'elle m'a dit ...

    Kiki  : ça s'rait peut-être plus pratique pour elle de marcher normalement, comme nous, à 4 patounes ? Non ?

    Mimine : c'est des humains Kiki. Donc une race pas très fufute si tu vois ce que veux dire ? Ils ne savent pas marcher à 4 patounes ... Ils ne savent pas ...

    Et t'imagines Môman marcher à 4 patounes ??? MDR !!!

    Kiki : T'as raison ! MDR !!!

    Mimine : chuttt ... Si môman savait qu'on se moque d'elle et bien elle ne serait pas contente.

    Et il n'empêche que Oliver a bien veillé sur elle.

    Mimine et Kiki : Merci Oli !

    Môman : Merci mon poussin d'être toujours là dans mon cœur. Je t'interdis de t'échapper. Je t'aime.

    Et Merci vous deux les moqueurs d'être là avec moi pour me donner tant de bonheur.

    Môman est de retour !!!

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    16 commentaires
  • Môman part encore ...

    Môman part encore ...

    Môman part encore ...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    21 commentaires
  • A Cadaques, il était une fois : Miss FuA Cadaques, il était une fois : Miss Furia ...ria ...

    Moi, Mimine jolie, je vais vous raconter l'histoire dans le détail.

    Môman et Tantine durant leur escapade de 2 semaines (j'en profite en même temps pour le rappeler), ont pris le bateau pour passer une journée en mer et visiter Cadaques.

    Donc bateau, visite de Cadaques, re-bateau pour aller manger et boire (bien évidement) sur une plage abritée. Au menu : Sardines grillées et crudités, paëlla, fruit et pinard rosé à volonté sans oublier la fameuse Sangria bien entendu. Ah oui, j'oubliai, il y avait de l'eau !

    Je reviens à la visite de Cadaques car là, chat vaut le jus ! Dans une petite ruelle (il n'y a que ça et c'est mignon comme tout), sur deux marches l'une en face de l'autre deux chats !

    L'attraction de la rue ! Môman et Tantine qui étaient en manque de poiluchons s'avancent mais un monsieur les a devancé et a carassé la chatte bicolore qui se trouvait sur la première marche. Mal lui en a pris au pauvre bipède ! Miss Furia (nom de baptême donné par mes esclaves à moi) lui a chopé la main et le bras avec ses griffes bien acérées et lui a salement mordu le bras ! Une vraie furie !!!! Il paraît qu'elle grognait comme c'est pas possible !

    A Cadaques, il était une fois : Miss FuA Cadaques, il était une fois : Miss Furia ...ria ...

    A Cadaques, il était une fois : Miss FuA Cadaques, il était une fois : Miss Furia ...ria ...

    L'humain mordu a dit à Môman que si elle voulait faire une photo c'était le moment pendant qu'elle tenait encore son bras. Donc clic-clac, c'est dans la boite !!!

    Monsieur Mordu n'a pas demandé son reste, il riait jaune et il est parti. Mes humaines voyageuses n'ont pas pu voir les dégâts mais elles auraient été curieuses de voir chat ...

    D'ailleurs Miss Furia était encore prête à en découdre. Une dame passait sans la regarder et elle a levé la patte vers elle. Elle ne l'a pas eu, c'est dommage, non ?

    N'empêche, son maître à Miss Furia de Cadaques avait un grand sourire. C'est sans doute son petit moment "éclate" de la semaine puisque en septembre la ballade ne se fait qu'une fois par semaine. Le mois d'août doit être redoutable ...

    A Cadaques, il était une fois : Miss FuA Cadaques, il était une fois : Miss Furia ...ria ...

    Un autre chat se trouvait juste en face mais faisait semblant de roupiller. Lui aussi il préfère assister au spectacle !

    A Cadaques, il était une fois : Miss FuA Cadaques, il était une fois : Miss Furia ...ria ...

    A Cadaques, Miss Furia ...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    20 commentaires
  • Enfin, les voilà revenues les vacancières !

    M'man et Tantine ont osé partir 2 semaines, rien que chat, en vacances pour se reposer et se remettre d'une année très difficile.

    Je veux bien mais ... Parce qu'il y a un MAIS ! Nous sommes là nous. Vous êtes d'accord ? Nous ne sommes pas des n'amours virtuels ? Nous somme bien là pour les ronrons (enfin moi, parce-que le Kiki aboyeur ce n'est pas pour demain). Donc moi pour les ronrons, lui pour les léchouilles et faire le pot d'colle, nous deux pour les câlins.

    Nous renonçons à comprendre. Elles avaient envie de dépaysement, de mer, de soleil ...

    Ceci dit nous n'avons pas été malheureux du tout. C'est la Tata Titine qui comme à son habitude est venue s'installer CHEZ NOUS et s'est occupée DE NOUS. Elle adore ! D'ailleurs je pense que l'on devrait nous couvrir de cadeaux pour ce cadeau non négligeable de jouir NON-STOP de notre charmante présence.

    Enfin, les voilà revenues les vacancières !

    Mais il va sans dire que nous étions heureux de retrouver nos humaines attitrées.

    Môman m'a dit que je lui avais énormément manqué. Elle l'a dit aussi au Kiki ... J'ai fait semblant de ne pas entendre, NA !

    Aujourd'hui il y a eu quand même un moment émouvant, la récupération de l'urne d'Oliver. Les larmes ont encore coulé, mais c'est normal. Nous comprenons tout cela nous les 4 pattounes. Alors il y a eu câlins, câlins et re-câlins. Et ronrons, et frotti-frotta. Môman s'est apaisée et s'est endormie contre moi et moi contre elle.

    Enfin, les voilà revenues les vacancières !

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais NOUS SOMMES LA POUR VOUS, TOUT A VOUS. ON VOUS Z'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    15 commentaires
  • Mimine se présente

     

    Bonjour à tous les amis à 4 ou 2 pattounes.

    Je m'appelle Mimine Jolie Princesse de la Rue. C'est ma Môman Chantal'Oups qui dit ça. Elle s'est occupée durant 6 ans de moi dans la rue, elle m'a apprivoisée, elle m'a aimée et je l'ai adorée.

    Mimine se présente

    Depuis le 13 novembre 2013 jour où elle m'a enlevée, je vis dans la maison du Paradis ! Je me suis tout de suite adaptée, vous pensez bien. Oh oui, je suis maintenant une Mimine Jolie Princesse de la Petite Maison dans la Prairie ! Du silence, la campagne, des arbres, des cachettes et surtout UNE MAISON avec des fauteuils, un canapé, des lits, des cabinets "litière", du grand luxe ... Et question repas ... Un vrai bonheur ! Que du bon bon bon !

    Mimine se présente

    J'ai aussi un Kiki. C'est vous savez un r'niffleur ? Un chien quoi ... Mais je l'ai tout de suite mis dans ma poche ! Il est gentil, un gentil bêta. De temps en temps j'essaie de m'en servir de polochon mais il n'aime pas ... Il n'a pas d'humour !

    Mimine se présente

    Mon grand frère Oliver est parti au ciel il y a 5 jours. Il avait 18 ans. Il ne m'a pas bien accueillie mais j'avais beaucoup de respect pour lui. Et puis c'était un dur de dur ! Un Bad Boy, un tatoué ! Mais je l'aimais quand même et je le cherche, le Kiki aussi le cherche ... Nous sommes comme vous, il faut que l'on fasse notre deuil. Notre môman a beaucoup de mal et elle pleure souvent. Je suis là pour la consoler et après une bonne ronronthérapie, elle sèche ses larmes et ça va un peu mieux.

    Mimine se présente

    On parlera de lui quelquefois sur ce nouveau blog, des choses drôles qu'il a faites. Oh oui, c'était un rigolo !

    Mimine se présente

    Je dois bien sûr vous dire mon âge ... J'ai dix/onze ans. On ne sais pas exactement mais d'après l'homme qui m'a inspectée sous toutes les coutures, je serais née en 2005. Pfff ... Qu'est-ce qu'il en sais lui d'abord ? Si ça se trouve, je suis plus jeune ? Beaucoup plus jeune ...

    Au revoir les amis.

    La prochaine fois c'est le Kiki qui se présente !

     

    Mimine se présente

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    36 commentaires